Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNosotros y el mar [Terminé] - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nosotros y el mar [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Comment chaque fois avec Orlane pouvait-elle être aussi bonne? Eut-il comme pensée, très brièvement, tandis que leur ébat se dirigeait vers l'inévitable zénith. Sans doute parce qu'ils étaient complices, à l'aise un avec l'autre, qu'ils se connaissaient bien maintenant. Seulement, il n'y avait pas que cela. Il y avait une passion commune, une sorte d'abandon même, de sa part à elle, qui entraînait la sienne. Il ne pouvait plus se passer de la Brésilienne, pas plus qu'il ne peut se passer d'elle. Où conduira toute cette histoire? Alejandro ne saurait dire. Certaines choses les séparaient encore. Il fallait profiter du moment présent.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro

Confortable, l'Espagnol mit un bras derrière sa tête et son autre s'arrangeait pour caresser la belle brune, sans doute toujours proche de lui. Elle avait le choix après tout, se coucher à côté de son amant, sur lui, peu importait tant qu'elle restait proche.

-Je devrais peut-être aller dehors, juste m'assurer que nous ne sommes pas à la dérive... mais ça peut attendre.

Concluait-il avec ce sourire sincère et heureux qui est le sien, plutôt amusé par sa remarque aussi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break

Je prenais à nouveau place sur le lit, m'allongeant à ses côtés alors que je ne pouvais être plus comblée qu'en cet instant. Ce genre d'échange avait le don de me mettre de bonne humeur, d'où ce fin sourire qui restait bêtement ancré sur mes lèvres. Couchée sur le côté en la direction du beau brun, mon regard s'orientait vers lui au moment où il réengagea la conversation. "Je devrai peut-être aller dehors juste m'assurer que nous ne sommes pas à la dérive... mais ça peut attendre." Hum, c'est vrai, la fait que nous étions sur le voilier m'avait un peu échappé durant nos ébats. Il faut dire que j'avais bien mieux à penser qu'à une quelconque contrainte de ce genre. "Je suis certaine qu'on est pas à la dérive." concevais-je un peu égoïstement, mais si bien mise et accompagnée pour aller ça tout de suite. "Au final le peu d'espace dans cette cabine ne nous aura pas dérangé." dis-je d'un ton amusé alors que ça avait été la contrainte du début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Ces ébats avec Orlane avaient été énergiques, passionnés, de belles envolées qui lui manquaient dès qu'elles étaient terminées. Songeur, Alejandro pensait à sa crainte qu'une fois en couple avec la Brésilienne, cette passion et cette énergie pourrait s'envoler justement. Pour autant, voudra-t-elle se contenter du rôle d'amante? Elle en a peut-être le profil. Femme indépendante, qui craint la vie de couple, c'est bien possible.

En tout cas, elle semblait heureuse en ce moment et il l'était aussi. Bavard comme à son habitude, même au lit, où il récupère assez vite de toute façon, il avait lancé un petit commentaire où on pouvait deviner que le beau brun n'était pas prêt de quitter ce lit, à la dérive ou pas. De toute façon, Orlane le rassura, ce qui le fit doucement rire.

-Je vais faire confiance à ton instinct mar azul.

Nouveau sourire amusé à ce qu'Orlane disait et encore une fois, elle avait raison.

-Oh cela ne m'inquiétait pas. Pas du tout même. D'ailleurs...

Il passait un bras autour d'elle pour la rapprocher contre lui.

-Tu devrais te rapprocher, sinon, tu vas tomber du lit.

Son visage tourné vers le sien, un doux sourire sur les lèvres, il caressait le visage de son amante et garda le silence quelques instants. On pouvait entendre l'effet de la houle sur la coque, les vagues qui la percutait doucement. Un son qu'il adore.

-Tu sais... Cela fait un moment maintenant qu'on se fréquente. Si ça continue, je ne pourrai plus me passer de toi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Ce moment partagé avait été parfait comme à son habitude. La passion avait été omniprésente, se mélangeant à une intensité dont nous étions les seuls à détenir. Je ne pouvais être plus comblée en ce moment, sourire bien affiché sur les lèvres alors que je me remettais de ces émotions. Je n'avais plus de force, tout ce que je voulais à présent, c'était resté tout contre lui pour prendre un peu de repos. Le navire pourrait bien attendre, j'étais persuadée que nous n'étions pas à la dérive. "Je vais faire confiance à ton instinct mar azul." Mon sourire s'étira un peu plus alors que mon regard était toujours levé vers le sien. "L'instinct féminin ne se trompe jamais." Puis c'est surtout parce que je n'avais pas envie qu'il se lève de ce lit pour m'abandonner ne serait-ce même quelques secondes. J'étais bien là, allongée à ses côtés, planant encore un peu sur ce petit nuage qui m'avait transportée. "Oh cela ne m'inquiétait pas. Pas du tout même. D'ailleurs... Tu devrais te rapprocher, sinon, tu vas tomber du lit." Sur ces mots, son bras était passé autour de moi juste pour me rapprocher un peu plus de lui et garder cette proximité qui nous reliait. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres, convaincue que c'était la meilleure des solutions pour éviter que je ne tombe du lit comme il l'avait prédit. "Tu es un vrai sauveur!" lançais-je à la rigolade, comme si son geste avait été héroïque. L'humour ne me manquait jamais, même après avoir dépensé autant d'énergie. Au contraire, ça prouvait bien que j'étais bien à ses côtés et que j'étais toujours prête à être moi-même. Mon regard se perdait un instant dans le sien, un silence prenant place l'espace d'un instant alors qu'il caressait mon visage. "Tu sais... Cela fait un moment maintenant qu'on se fréquente. Si ça continue, je ne pourrai plus me passer de toi." Mon sourire s'étira quelque peu à ses paroles, par contre cette hypothèse qu'il venait d'émettre. "Oh, vraiment?! Peut-être que c'est ce que je veux, que tu ne puisses plus te passer de moi." lançais dans une empreinte de taquinerie mais aussi de mystère. "En ce qui me concerne, je ne peux déjà plus me passer de toi. Il faut croire que tu as un petit coté addictif." Le sourire toujours ancré sur les lèvres, je posais ma tête sur son torse, songeant un court instant à ce que je venais de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
À la dérive ou pas, ce qui était peu probable de toute façon, Alejandro ne compta ni quitter le lit, ni quitter son amante. Celle-ci avait confiance en l'instinct féminin au point de prétendre qu'il ne se trompait jamais, ce qui fit rire Alejandro. D'ailleurs, puisqu'il décidait de rester à ses côtés, il la voulait bien contre lui, leurs jambes s'entremêlant. Orlane le qualifiait alors de sauveur et il se mit à rire avec elle. N'importe quoi! Puis, après un petit silence, le beau brun se mit à parler avec une certaine légèreté de comment il ne pouvait plus se passer d'elle. La preuve, c'est qu'ils allaient passer pratiquement une journée complète ensemble. Pour qu'Alejandro consacre autant de temps à une femme, c'est qu'il y tient un minimum.

-Si c'est le cas, tu as réussi.

Aussi bien dire l'évidence et tout le monde a ses fins dans une relation, peu importe la forme ou la nature qu'elle prend. Puis, Orlane ajoutait un petit quelque chose, qu'au fond, elle en était au même point que lui, ce qui le fit sourire.

-Il faut croire...

Tandis qu'il caressait le dos de la belle brune, il redressait la tête pour la regarder un peu plus.

-Un jour, il va falloir que je sois en couple, ne serait-ce que pour sauver les apparences. Le célibat ne me va pas trop.

Voilà qui était dit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Si je pouvais encore et encore faire l'amour avec lui, je pouvais aussi rester simplement allongée à ses côtés à parler de tout et de rien. C'est ça qui le différenciait de tous les autres, cette complicité que je n'avais qu'à lui et cette aise que je prenais. Difficile de savoir d'où venait tout ça, mais une chose est sure, c'est que sa présence à mes cotés ne me laissait pas indifférente. D'ailleurs lorsqu'il émit une possibilité qu'il devienne accroc à moi, un certain sourire se dessinait sur mes lèvres. "Si c'est le cas, tu as réussi." Au fond, c'est peut-être ce que je voulais qu'il se passe, qu'il ne puisse plus se passer de moi autant que ça l'était avec lui. Il faut dire qu'à force de passer autant de temps avec lui, j'avais bien fini par réellement m'attacher à lui. "Mission accomplie." lançais-je à nouveau sur un empreint de la rigolade; le regard levé vers lui avant que je ne lui révèle le même fait en ce qui me concernait. "Il faut croire..." Je n'ajoutais rien de plus à ces paroles, posant délicatement ma tête sur son torse pendant que sa main venait caresser mon dos et m'arracher quelques frissons au passage. "Un jour, il va falloir que je sois en couple, ne serait-ce que pour sauver les apparences. Le célibat ne me va pas trop." A ces paroles, je relevais la tête vers, et étrangement, je m'attendais à ce que ce sujet de conversation se pointe. "Et je suis censée comprendre quoi par là? Que bientôt nos moments ensemble devront s'éteindre?" Après tout c'est ce qu'il s'était passé lorsqu'il s'était mis en couple avec Leslie, bien obligée malgré moi de devoir prendre mes distances avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)