Invité
est en ligne
Invité
alejandro feat. Orlanespring break
Je prenais à nouveau place sur le lit, m'allongeant à ses côtés alors que je ne pouvais être plus comblée qu'en cet instant. Ce genre d'échange avait le don de me mettre de bonne humeur, d'où ce fin sourire qui restait bêtement ancré sur mes lèvres. Couchée sur le côté en la direction du beau brun, mon regard s'orientait vers lui au moment où il réengagea la conversation. "Je devrai peut-être aller dehors juste m'assurer que nous ne sommes pas à la dérive... mais ça peut attendre." Hum, c'est vrai, la fait que nous étions sur le voilier m'avait un peu échappé durant nos ébats. Il faut dire que j'avais bien mieux à penser qu'à une quelconque contrainte de ce genre. "Je suis certaine qu'on est pas à la dérive." concevais-je un peu égoïstement, mais si bien mise et accompagnée pour aller ça tout de suite. "Au final le peu d'espace dans cette cabine ne nous aura pas dérangé." dis-je d'un ton amusé alors que ça avait été la contrainte du début.
alejandro feat. Orlanespring breakCe moment partagé avait été parfait comme à son habitude. La passion avait été omniprésente, se mélangeant à une intensité dont nous étions les seuls à détenir. Je ne pouvais être plus comblée en ce moment, sourire bien affiché sur les lèvres alors que je me remettais de ces émotions. Je n'avais plus de force, tout ce que je voulais à présent, c'était resté tout contre lui pour prendre un peu de repos. Le navire pourrait bien attendre, j'étais persuadée que nous n'étions pas à la dérive. "Je vais faire confiance à ton instinct mar azul." Mon sourire s'étira un peu plus alors que mon regard était toujours levé vers le sien. "L'instinct féminin ne se trompe jamais." Puis c'est surtout parce que je n'avais pas envie qu'il se lève de ce lit pour m'abandonner ne serait-ce même quelques secondes. J'étais bien là, allongée à ses côtés, planant encore un peu sur ce petit nuage qui m'avait transportée. "Oh cela ne m'inquiétait pas. Pas du tout même. D'ailleurs... Tu devrais te rapprocher, sinon, tu vas tomber du lit." Sur ces mots, son bras était passé autour de moi juste pour me rapprocher un peu plus de lui et garder cette proximité qui nous reliait. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres, convaincue que c'était la meilleure des solutions pour éviter que je ne tombe du lit comme il l'avait prédit. "Tu es un vrai sauveur!" lançais-je à la rigolade, comme si son geste avait été héroïque. L'humour ne me manquait jamais, même après avoir dépensé autant d'énergie. Au contraire, ça prouvait bien que j'étais bien à ses côtés et que j'étais toujours prête à être moi-même. Mon regard se perdait un instant dans le sien, un silence prenant place l'espace d'un instant alors qu'il caressait mon visage. "Tu sais... Cela fait un moment maintenant qu'on se fréquente. Si ça continue, je ne pourrai plus me passer de toi." Mon sourire s'étira quelque peu à ses paroles, par contre cette hypothèse qu'il venait d'émettre. "Oh, vraiment?! Peut-être que c'est ce que je veux, que tu ne puisses plus te passer de moi." lançais dans une empreinte de taquinerie mais aussi de mystère. "En ce qui me concerne, je ne peux déjà plus me passer de toi. Il faut croire que tu as un petit coté addictif." Le sourire toujours ancré sur les lèvres, je posais ma tête sur son torse, songeant un court instant à ce que je venais de dire.
alejandro feat. Orlanespring breakSi je pouvais encore et encore faire l'amour avec lui, je pouvais aussi rester simplement allongée à ses côtés à parler de tout et de rien. C'est ça qui le différenciait de tous les autres, cette complicité que je n'avais qu'à lui et cette aise que je prenais. Difficile de savoir d'où venait tout ça, mais une chose est sure, c'est que sa présence à mes cotés ne me laissait pas indifférente. D'ailleurs lorsqu'il émit une possibilité qu'il devienne accroc à moi, un certain sourire se dessinait sur mes lèvres. "Si c'est le cas, tu as réussi." Au fond, c'est peut-être ce que je voulais qu'il se passe, qu'il ne puisse plus se passer de moi autant que ça l'était avec lui. Il faut dire qu'à force de passer autant de temps avec lui, j'avais bien fini par réellement m'attacher à lui. "Mission accomplie." lançais-je à nouveau sur un empreint de la rigolade; le regard levé vers lui avant que je ne lui révèle le même fait en ce qui me concernait. "Il faut croire..." Je n'ajoutais rien de plus à ces paroles, posant délicatement ma tête sur son torse pendant que sa main venait caresser mon dos et m'arracher quelques frissons au passage. "Un jour, il va falloir que je sois en couple, ne serait-ce que pour sauver les apparences. Le célibat ne me va pas trop." A ces paroles, je relevais la tête vers, et étrangement, je m'attendais à ce que ce sujet de conversation se pointe. "Et je suis censée comprendre quoi par là? Que bientôt nos moments ensemble devront s'éteindre?" Après tout c'est ce qu'il s'était passé lorsqu'il s'était mis en couple avec Leslie, bien obligée malgré moi de devoir prendre mes distances avec lui.