Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNosotros y el mar [Terminé] - Page 2

Nosotros y el mar [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Alejandro sentit qu'Orlane ne se ralliait pas à son point de vu, mais elle ne lui donnait pas complétement tord. Sans doute a-t-elle vécu des situations semblables. C'est certain que plein de facteurs peuvent donner à la règle générale qu'il a énoncé. Autant d'exception qui confirme la règle.

-C'est certain, mais si on voulait énoncer une règle générale, ce serait celle-ci.

En tout cas, le beau brun semblait avoir visé dans le mille en offrant à Orlane une soirée sur un voilier. Le bateau voguait le long de la côte, la mer était calme, alors l'Espagnol se sentait à l'aise de passer les commandes à la jeune femme. Il surveillait la proue du navire et jetait un coup d’œil vers le mât principal, la voile. Tout était beau.

-Plutôt bien. Gardes un œil vers l'horizon et surveille la pointe de la proue aussi. Si tu sens que le voilier penche trop d'un côté ou d'un autre, faut que tu ajustes!

Ce n'est pas comme piloter une voiture sur de l'asphalte! Quand elle ajoutait qu'elle ferait une bonne pirate, Alejandro eut un léger rire. N'importe quoi!

-Il te manque un peu de hargne pour cela, non?

Orlane est toute gentille, toute docile... Bon, ok, peut-être pas, mais il aimait bien la taquiner. Il jeta un nouveau coup d’œil vers la proue, puis vers les instruments, qui indiquaient entre autre la direction du vent.

-Tu peux ajuster la direction de deux crans vers la droite?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
"C'est certain, mais si on voulait énoncer une règle générale, ce serait celle-ci." Après réflexion, l'opinion qu'il avait émit était sans doute le plus fréquent. Je me contentais tout simplement de hausser les épaules, plutôt d'accord sur cette règle générale finalement. J'étais loin d'être une inconsciente, et il est vrai que la plus part du temps, un certain intérêt se manifeste dans les relations hommes-femmes. C'était un peu le cas entre lui et moi, nous étions amis et pourtant ça ne nous empêchait pas d'aller au-delà de ce qu'on aurait pu se contenter. Mais je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire. Désormais aux commandes du gouvernail, je prenais plutôt au sérieux le rôle qu'il m'avait confié. C'était assez chouette de pouvoir contrôler un navire, même plus qu'un véhicule. Disons que ça changeait, même si le principe de base restait le même. Bon évidemment, il fallait que le beau brun reste auprès de moi pour jeter un coup d'oeil à ce que je faisais et à ce qui se passait aux alentours, histoire de ne pas non plus foncer dans je ne sais quoi. "Plutôt bien. Gardes un œil vers l'horizon et surveille la pointe de la proue aussi. Si tu sens que le voilier penche trop d'un côté ou d'un autre, faut que tu ajustes!" Un sourire presque fière se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il avouait que je que je me débrouillais bien. Je prenais aussi tôt ses paroles en considération, appliquant ses conseils alors que je portais toute mon intention sur ce que je faisais. "Est-ce que ça va comme ça?" demandais-je sans pour autant me retourner vers lui, ne préférant pas prendre le risque de quitter le gouvernail des yeux. "Il te manque un peu de hargne pour cela, non?" Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres à sa réflexion. Voilà qu'il allait briser mes rêves de pirates maintenant! "Disons que je serais une pirate en version adoucie. Si pas, je pense qu'être hargneuse ne devrait pas être bien compliqué pour moi." J'avais mes bons, comme mes mauvais côtés, et s'il le fallait, je pouvais me glisser dans la peau de la pire garce. J'étais plutôt bonne comédienne pour ce genre de chose. "Tu peux ajuster la direction de deux crans vers la droite? " Comme demandé, j'ajustais la direction de deux crans vers la droite, pas réellement certaine de ce que je faisais. "Voilà mon capitaine." S'il fallait s'occuper du gouvernail, autant se glisser dans le rôle comme il le fallait et se la jouer à la rigolade. "Ce n'est pas si compliqué de tenir un gouvernail en fait." Enfin, de ce que j'avais pu faire jusqu'à maintenant, mais j'imaginais bien qu'il pouvait parfois y avoir des complications plus difficiles à gérer où la connaissance de la mer et du voilier doit être de mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Il en faut quand même beaucoup pour faire chavirer un Cal, mais on ne sait jamais! Comme Orlane lui demandait si ce qu'elle faisait était correct, Alejandro, l'air attentif et sérieux, jetait à un nouveau un coup d’œil.

-Si, c'est parfait, tiens cette direction.

Il en fera une bonne seconde en moins de deux. En même temps, diriger le navire n'est pas nécessairement la tâche la plus complexe une fois les voiles déployées et tout et tout. Orlane ferait-elle une bonne pirate? Il n'en était pas certain.

-Moi qui te voyait plutôt dans le rôle d'une sirène... Remarques qu'une pirate sexy, c'est pas déplaisant non plus!

Au passage, le jeune homme remarquait que le vent changeait un brin de direction, les vagues aussi et donc le voilier, alors il voulait que la belle brune apporte un petit ajustement, ce qu'elle fit. En entendant mon capitaine, il eut un léger rire, c'est certain.

-Excellent ma seconde!

Honnêtement, il ne connait pas trop les grades à bord des bateaux. N'en fallait pas plus pour que la Brésilienne conclut que c'est une tâche facile de tenir un gouvernail. Après avoir avalé sa gorgée de vin, Alejandro acquiesçait.

-Oui, quand la mer est calme, qu'il n'y a pas d'obstacle, pas de rafale, c'est assez facile.

Comme toutes les choses faciles en ce monde, elles peuvent vite se compliquer. Alejandro jetait un petit coup d'oeil autour, allant un instant près de la rampe pour regarder un peu plus l'eau, le ciel, vérifier à nouveaux les instruments, avant de dire à Orlane de lâcher le gouvernail. Il allait alors fermer les voiles, puis jeter l'ancre.

-Ça me semble être un bon endroit pour s'arrêter un peu et peut-être se baigner. Qu'en dis-tu?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Le regard rivé sur l'horizon tout en jetant un coup d'oeil à la proue, je suivais les conseils de l'espagnol à la lettre. Mieux valait éviter de faire à sa mode, surtout lorsque l'on n'y connait pas grand chose aux voiliers comme moi. "Si, c'est parfait, tiens cette direction." Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je restais concentrée. J'étais plutôt fière de moi et de cette nouvelle expérience, les mains toujours plaquées sur le gouvernail dans la position qu'il m'avait indiquée un peu plus tôt. Mais puisqu'il était impossible pour moi de rester sérieuse longtemps, il avait fallut que je lâche une connerie insensée, m'imaginant dans la peau d'une pirate. Cependant, il n'avait pas vraiment l'air convaincu, la hargne ne faisant pas parti de mon caractère -fort heureusement d'ailleurs. "Moi qui te voyait plutôt dans le rôle d'une sirène... Remarques qu'une pirate sexy, c'est pas déplaisant non plus!" Je riais à nouveau, amusée par les paroles du beau brun. "Une sirène? Je n'ai pourtant aucun pouvoir d'envoûtement, bien qu'en avoir aurait pu être un atout." dis-je ironiquement. Si l'on en croyait les légendes, c'est comme ça qu'étaient considérées ces personnages de mythologie. Quoi que en y réfléchissant bien, il est vrai que jouer de mes charmes pour obtenir ce que je voulais m'était déjà arrivé plus d'une fois. Suite à un changement de direction du vent, il me disait de changer de m'y ajuster alors que je m'y appliquais aussi tôt. "Excellent ma seconde!" Je ne connaissais pas plus les grades de navigation, et c'est pour cela que je me contentais de sa réponse, le grand sourire aux lèvres. Il n'hésitait jamais à entrer dans mon jeu, rendant ce moment plus amusant qu'il ne l'était déjà. Je venais alors à en conclure que prendre les commandes n'était pas bien compliqué, ou du moins dans ce genre de où la mer semble paisible. "Oui, quand la mer est calme, qu'il n'y a pas d'obstacle, pas de rafale, c'est assez facile." J'imaginais facilement que dans le cas contraire, gérer le voilier ne devait plus être aussi facile. "Tu es censé faire quoi de plus dans ces cas-là, si la mer venait à s'agiter ou que le vent venait s'en mêler?" J'étais plutôt curieuse, le bateau avait créer un certain intérêt pour moi alors que je voulais en apprendre un peu plus. Le beau brun semblait alors s'assurer de certaines choses, jetant plusieurs coup d'oeil par-ci et par-là avant que je ne puisse lâcher le gouvernail. J'ignorais ce à quoi il pensait en cet instant, mais je sentais que j'allais bientôt le savoir. "Ça me semble être un bon endroit pour s'arrêter un peu et peut-être se baigner. Qu'en dis-tu?" Sa proposition ne pouvait que me réjouir. "Je suis complètement partante!" répondais-je d'un fin sourire, attrapant ma coupe de vin pour en vider son contenu avant de la redéposer au même endroit. Sans plus attendre, je ôtais cette robe qui me recouvrant, dévoilant ce bikini que j'avais pris la peine d'enfiler avant de le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Quand Orlane disait qu'elle n'avait pas de pouvoirs d'envoûtement, Alejandro vint se tenir derrière elle, assez proche pour qu'elle le sente contre lui.

-Ah là, je ne suis pas d'accord, je te trouve très envoûtante, moi.

D'ailleurs, si elle tournait la tête pour mieux le voir, elle avait droit à un petit baiser, avant qu'il ne lui dise, sourire en coin, de surveiller la direction du voilier. Peu après, la Brésilienne concluait que piloter un navire est aisé. Dans certaines circonstances idéales, oui, mais les choses peuvent se corser.

-Il faut serrer, desserrer la voile, constamment tenir le gouvernail et éviter que le voilier dévie trop, s'assurer que la gîte reste bonne, bref, tout devient plus compliqué, plus technique si tu veux. C'est là que la formation et l'expérience entre en ligne de compte. Le truc, c'est que ce n'est pas comme d'autres passe-temps. Ici, une mauvaise décision, une erreur et c'est le naufrage.

C'est un élément qui plait à Alejandro, le fait qu'ici, l'erreur ne pardonne pas. Trop souvent, il en va autrement dans le monde. La mer est à la fois généreuse et cruelle et cela le fascine. Comme ils s'étaient un brin rapprocher du bord, mais pas trop, qu'ils étaient dans une sorte de petite baie, l'Espagnol jugea que c'était un bon endroit pour jeter l'ancre, ce qu'il fit un peu plus tard.

Orlane était contente de pouvoir aller se baigner. D'ailleurs, elle se déshabillait de suite sous ses yeux et disons que le beau brun ne manquait rien du spectacle.

-Ce que t'es sexy en bikini, c'est fou.

D'ailleurs, il détachait difficilement son regard de la sirène, avant de prendre son sac et de gagner la cabine, juste le temps d'enfiler ses shorts de bain pour la baignade. Une fois de retour sur le pont, il allait au devant, à la proue et passait même pardessus la rampe pour être vraiment sur la pointe du voilier.

-Allez, viens Orlane. Faut que tu sautes de la proue comme une vraie pirate!

D'ailleurs, à ces mots, il plongeait le premier et Alejandro, qui n'a jamais arrêté de nager pour s'entraîner, sait ce qu'il fait! Après, une fois remonté, il tassait les cheveux de devant son visage et nageait sur le côté, attendant avec un sourire que son amante vienne le rejoindre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
"Ah là, je ne suis pas d'accord, je te trouve très envoûtante, moi." Sur ces mots il s'était rapproché de moi, collant presque son torse à mon dos alors que je mordillais légèrement la lèvre, le sourire en coin. Je jetais alors rapidement un coup d'oeil en sa direction alors qu'il m'offrait un petit baiser avant que je ne redépose mon regard sur l'horizon. "Un capitaine ne devrait pas déconcentrer sa seconde de cette façon." déclarais-je avec un ton plutôt amusé. Je tentais alors de reporter toute mon attention sur ce que je faisais, je voulais éviter de faire quelques chose de travers. Il faut croire que je prenais mon rôle très à coeur, tellement que je finissais par m'intéresser d'avantage au voilier et à ses complications. "Il faut serrer, desserrer la voile, constamment tenir le gouvernail et éviter que le voilier dévie trop, s'assurer que la gîte reste bonne, bref, tout devient plus compliqué, plus technique si tu veux. C'est là que la formation et l'expérience entre en ligne de compte. Le truc, c'est que ce n'est pas comme d'autres passe-temps. Ici, une mauvaise décision, une erreur et c'est le naufrage." Je n'avais compris qu'une partie de ce qu'il avait dit, mais je devinais que ça devait être éprouvant d'agir dans de telles circonstances. "Hum je vois, tu n'es pas très rassurant pour le coup. Evitons la moindre erreur alors, l'idéal serait de rentrer sur la terre ferme en vie." Trouillarde? Pas tout à fait, disons juste que je ne connaissais pas la mer autant que lui et que l'inconnu pouvait parfois laisser quelques aprioris. Suite à sa proposition de la baignade, je n'avais pas perdu de temps à ôter ma robe, me retrouvant en maillots de bain en deux temps trois mouvements. Pour ce qui était de la serviette, elle se trouvait dans le sac que j'avais déposé à mon arrivée, prévoyante comme il me l'avait suggéré. "Ce que t'es sexy en bikini, c'est fou." Le sourire de nouveau planté sur le visage, je fis un tour sur moi-même, engageant même quelques pas de danse de folie. "Un tout nouveau bikini qui plus est." ajoutais-je avant qu'il ne s'éclipse pour aller se changer à son tour. Il revenait tout aussi vite, passant au dessus de la rampe pour aller se tenir à la pointe du navire. "Allez, viens Orlane. Faut que tu sautes de la proue comme une vraie pirate!" Je m'avançais aussi tôt vers lui, alors qu'il sautait déjà dans l'eau, disparaissant quelques instants de ma vue avant de remonter à la surface. Dans un élan, je sautais en l'air avant d'atterrir dans l'eau et de ne pas manquer de l'éclabousser. Je remontais aussi tôt à la surface, dégageant mon visage de ma chevelure humide, le sourire toujours sur les lèvres. "C'est tellement bon de pouvoir se baigner à n'importe quel moment!" concevais-je alors que je débattais des bras et des jambes pour maintenir ma tête hors de l'eau, mon regard le suivant dans sa nage improvisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Quand Orlane prétendit ne pas aimer se faire déranger, Alejandro eut un sourire, son regard s'intensifia légèrement aussi, mais la belle brune dévie le sien et reporta son attention vers l'horizon et les étoiles. C'est qu'elle prenait sa tâche au sérieux. Tant mieux, car elle est importante.

Le beau brun vint à expliquer ensuite comment gouverner un voilier pouvait devenir plus complexe si quelques facteurs changent. D'où la notion de tempête parfaite. Parfois, il n'y a qu'on puisse faire pour s'en échapper. Du coup, elle concluait que rentrer à la terre ferme est préférable. C'est certain!

-C'est l'idéal, oui.

Quand il lançait à la sexy Brésilienne un compliment, celle-ci dansait, se montrait encore un peu plus, ce qui faisait encore plus sourire Alejandro, qui continuait de la regarder, de profiter de la vue même. Un nouveau bikini han?

-Je me sens choyé que tu me le montres.

D'habitude, c'est un indice d'intérêt chez une fille. En même temps, ça ne faisait pas de doute ici. Trêve de bavardage, Alejandro avait travaillé fort et voulait nager. D'ailleurs, il se retrouvait à l'eau et si le bel Espagnol avait plongé avec l'élégance et la stature qu'on lui connait, Orlane s'était contenté d'un saut spontané qui le vit tasser la tête pour ne pas recevoir de l'eau en plein dans les yeux.

-Ouais, c'est un des avantages d'avoir un voilier.

Alejandro se maintenait à flot sans trop de difficulté, agitait ses jambes pour se faire, bougeait doucement des bras aussi. Il lançait alors une petite question à son amante.

-Qu'est-ce qui te plait chez moi?

Il avait hâte d'entendre la réponse à cette question!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Je ne préférais pas faire face à la complexité d'un voilier, sachant que la moindre erreur pouvait être fatale. Heureusement, la mer ne semblait pas menaçante, ni le temps bien au contraire puisque le ciel était complètement dégagé, nous offrant un tapis d'étoiles scintillantes. "C'est l'idéal, oui." Au moins, nous étions plus que d'accord sur ce point. Ce serait bête que cette petite virée en mer se termine en naufrage. Enfin peu importe, lorsqu'il proposa de se baigner, je m'étais aussi tôt empressée de dévoiler mon bikini, attendant patiemment que le beau brun en fasse tout autant. Suite à son compliment, j'improvisais une petite danse pour lui montrer ce nouveau maillot de bain sous tous ses angles. "Je me sens choyé que tu me le montres." Je lui offrais mon plus beau sourire en guise de réponse, avant qu'il ne s'éclipse un instant pour aller se changer. A son retour, il n'avait pas tardé à plonger dans l'eau, m'invitant à le rejoindre alors que j'en faisais autant. On avait beau être le soir, la température de l'eau était juste parfaite et c'était toujours aussi agréable de pouvoir se baigner. "Ouais, c'est un des avantages d'avoir un voilier." Effectivement, puis d'être en Nouvelle-Zélande aussi. C'est l'été toute l'année ici, le rêve quoi! C'est bien se qui manquait à Cambridge, un soleil et une chaleur permanente. "Il faudra que tu me fasses découvrir celui que tu amarres à Boston." Enfin, s'il le voulait bien, je ne l'obligeais à rien évidemment. Continuant à débattre des jambes et des bras, mon regard s'était intéressé aux alentours un instant avant de se reposer sur le beau brun lorsqu'il me posa une certaine question. "Qu'est-ce qui te plait chez moi?" Ce qui me plait chez lui? Je pense qu'à bien y réfléchir, il n'y avait pas choses à énumérer. "Hum, bonne question!" répondais-je dans un premier temps alors que je réfléchissais à ma réponse. "Beaucoup de traits me plaisent chez toi. Ton attention, sans aucun doute, ta générosité, ta façon d'être avec moi et puis surtout le fait que tu saches me surprendre en toute circonstance." Je marquais ensuite une pause, nageant un peu vers lui. "En fait, je crois que tu me plais tout entier. Tes qualités, tes défauts, tout." concluais-je finalement. Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais c'était pourtant bien le cas. "Quoi que, le fait que tu sois un eliot est une exception." J'avais plus dit ça pour le taquiner qu'autre chose. Son appartenance aux bleus n'avait plus aucune importance de tout depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Orlane l'avait rejoint dans l'eau et maintenant, les deux pouvaient profiter de cette mer calme et nager sous le clair de lune. La belle brune proposait même qu'il lui fasse visiter son bateau, une idée qui animait tout de suite un sourire chez Alejandro, qui visiblement, semble aimer encore plus son voilier que les voiliers en général.

-Ah si, volontiers! Il est un peu différent de celui-ci, mais c'est le même modèle.

Si c'est au printemps, il pourra aller faire un petit tour du côté de Cape Cod et de Martha's Vineyard, la célèbre île des pirates, entre autre, aujourd'hui lieu de luxe. Comme quoi les pirates contemporains sont peut-être en veston cravate. Alejandro se montrait ensuite curieux de savoir ce qu'Orlane aime chez lui. Étonnamment peut-être, elle ne mentionna pas son physique, ce qui aurait pu être un facteur quand même! Tandis qu'elle se rapprochait, son regard se précisait sur la beauté, qui ajoutait que tout lui plait, ce qui fit agrandir un peu plus encore son fin sourire. Puis, il ne put s'empêcher de rire à la dernière remarque.

-C'est peut-être l'exception qui rend la chose intéressante. À t'écouter, on pourrait presque croire que tu es amoureuse, Orlane.

À cette remarque, il esquissait un petit sourire en coin, puis venait l'embrasser. D'un doux baiser, plutôt simple, mais sincère. C'est que c'était touchant quand même de se faire dire qu'on plait en entier.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Il faut croire que les voiliers m'intéressaient désormais au point de vouloir celui qu'il amarrait à Boston. J'ai très rarement eu la possibilité de monter à bord d'un navire, mes parents préférant largement l'avion pour voyager. Me mettre aux commandes du gouvernail avait été plutôt facile à faire, bien que je m'exerçais sous les instructions du beau brun. "Ah si, volontiers! Il est un peu différent de celui-ci, mais c'est le même modèle." On pouvait voir sur son visage la passion qu'il portait aux bateaux puisqu'un énorme sourire s'était étendu sur mes lèvres lorsque j'avais mentionné son propre voilier. "Tu navigues souvent avec? Enfin, quand le temps te le permet?" J'ignorais les endroits qu'il y avait à visiter du côté de Boston, et ce serait justement une occasion de pouvoir en faire la découverte. J'étais toujours partante lorsqu'il s'agissait de visiter, de découvrir et surtout d'apprécier. Je n'étais pas non plus constamment fourrée à des soirées où seul l'alcool m'intéressait, loin de là. Restant à flot, l'espagnol m'avait posé une question à laquelle j'avais réfléchi avant de lui énumérer certains points qui me plaisaient. Si je n'avais pas inclu son physique, c'est parce que ça semblait tellement évident que le dire ne lui aurait certainement rien appris. Je finissais par conclure qu'il me plaisait entièrement, et ces paroles étaient sorties sans même que je n'ai eu le temps de les mesurer. "C'est peut-être l'exception qui rend la chose intéressante. À t'écouter, on pourrait presque croire que tu es amoureuse, Orlane." sur ces mots, il déposait un bref baiser sur mes lèvres. C'est vrai que cette conclusion avait plutôt été maladroite de ma part, mais peu importe. "Amoureuse? Non rassures-toi, ce n'est pas mon genre. Je ne voudrais pas t'effrayer." Je tentais tant bien que mal de me défendre, et de me convaincre par la même occasion. Je faisais justement tout pour ne pas l'être, bien que je me rendais compte que on ne peut parfois rien y faire et que les sentiments peuvent devenir hors de contrôle. Un peu comme maintenant, mais autant faire comme si de rien n'était. Je nageais alors vers l'arrière, m'éloignant quelque peu de lui, le regard toujours déposé sur sa personne. "Et toi? Qu'est-ce qui te plaît chez moi?" Si j'avais du répondre à cette question, il n'allait pas non plus y échapper. Puis c'est surtout pour changer de la conversation précédente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)