Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Teddy la flemme de changer de compte ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 3997999705

Alors justement on peut se faire les retrouvailles au SB ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 1365124802 et je les vois bien retrouver leur complicités d'avant surtout que Teddy est dans une période difficile donc ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un de proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, faisons ça. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 2511619667 Du coup on se fait un petit rp au SB ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 152426858 j'ai pas vraiment d'idée mais bon je vais trouver ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 2109348208
dit moi niveau caractère il est comment le jeune otto ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens, je te file mon résumé ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 2511619667

français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 3997999705
est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé de ton Marc ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il y a moyen d'aller sur une amitié, ou du moins un lien qui remonte à l'enfance. (Ils sont pas trop espacés niveau âge et ils ont tous les deux grandis sur Paris) (: Je te file un petit résumé de mon perso :

français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.

à la limite, le seul truc qui pourrait tirer sur du négatif, c'est qu'Otto ne fume pas et ne supporte pas qu'on fume à côté de lui. Il est chiant comme la pluie à ce niveau, mais bon, si on part sur une rencontre depuis l'enfance, il passera au dessus de ça. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors moi àa me va totalement amis d'enfance ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 3997999705 faut que tu sache que nemo c'est son meilleur ami depuis l'enfance ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 3997999705 qu'anya c'est sa protégée et qu'l la surprotège contre tout ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 3997999705 et bretzel craque sur marc alors que lui ne la connait pas du tout xd♥️ voilà niveau lien en commun

mais sinon amis d'enfance me va grave un peu comme ton lien avec nemo quoi enfait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, (: du coup, ils pourraient se rentrer un peu dedans pour des broutilles, pas une amitié parfaite quoi et Otto verrait d'un mauvais oeil que Bretzel craque sur Marc. Il l'a prise sous son aile et connaissant son ami, il aura peur que Marc fasse beaucoup de dégâts avec elle. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)