Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant, tout ça .. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3997999705
Bon, alors moi je dis que.. En premier lieu, Viktor va prendre parti pour Arielle, ça c'est clair. C'est sa meilleure amie, et il ne la laisserait pas tomber, sauf si elle a vraiment tord sur un truc ou qu'elle fait clairement une connerie, mais là, il comprendrait sa douleur de perdre une petite-amie, quoi. Donc, baaah, il chercherait à surprotéger Arielle vis-à-vis de Palmyr pendant un bon bout d'temps. Mais à un moment, il remarquerait que lorsque les deux filles sont au même endroit, Palmyr a l'air de la regarder toujours au moins quelques fois, comme pour se rassurer qu'elle va bien, comme par culpabilité, et ça, il le sentirait. Alors, sans trahir Arielle, beh il irait vers Palmyr, pour essayer d'comprendre. Pour lui faire la morale un peu, l'engueuler un peu aussi (a), mais contre toutes attentes, pour essayer d'comprendre comment elle se sent, par rapport à leur ancienne relation. Et ils pourraient, au final, se lier d'amitié? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Palmyr est encore toute fraîche donc les liens j'en ai besoin. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 2321506494 Déjà, elles font toutes les deux parties de la même maison alors on peut partir de là ?

Alors oui on peut partir du fait qu'elles sont toutes les deux Quincy (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188
Après elle est bisexuelle c'est ça? On peut peut-être faire un lien amusant genre Palmyr trouverait sexy Mira, et aurait pu tenter quelque chose avec elle (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKTOR, alors ça me plaît bien. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188 Après, je crois que c'est normal que Viktor prenne le côté d'Arielle surtout de la fille qu'elle a aimé et qui lui a brisé le cœur. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3997999705 Après, oui, ils peuvent se lier d'amitié mais peut-être qu'au début Palmyr serait un peu distante parce qu'elle saurait qu'il est avec Arielle et elle serait comme : putain, tu veux quoi ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1616978029

MIRA, (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262 pourquoi pas, après elle aurait probablement capté que Mira n'est pas bisexuelle ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Mira lui aurait dit je pense quand elle aurait compris que Palmyr la draguait vraiment (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262 Après voir comment Palmyr aurait réagit si elle en aurait voulu à Mira ou non ( mais on peut en vouloir à une blondinette comme ça (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Palmyr ne lui en aurait pas voulu. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262 En fait, je crois qu'elle se serait plus confondus en excuse et aurait embarrassé, mais je crois qu'à partir de là une amitié peut en découler. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiii. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188 en fait, elles sont juste folles ensemble. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262
(mon dieu, y a trop de perfection dans cette photo. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 4205929361)

Tu as une préférence (positif/négatif), une idée ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:MAUD, oui. :TT:
Mais comme Palmyr était la première petite-copine de Arielle et vice versa et Palmyr va toujours ressentir de l'affection pour elle. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1629572796

MIRA, j'adore le prénom. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188
Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble ?

Je pense que Leyla pourrait en vouloir à Palmyr d'avoir fait du mal à sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:oh ouiii. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188 en fait, elles sont juste folles ensemble. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262
(mon dieu, y a trop de perfection dans cette photo. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 4205929361)

Tu as une préférence (positif/négatif), une idée ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 2511619667
Troooop (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1881463262
Du coup je me suis dit qu'on pourrait partir sur l'esprit des photos d'elle (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 166564858 Je les vois bien être des amies de connerie, genre elles feraient n'importe quoi. :sifle: Peut-être qu'elles pourraient toujours se lancer des défis juste pour s'amuser. Enfin tu vois le genre? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 152426858 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAUD, d'accord et leur relation serait tendue ? Peut-être que Leyla pourrait remettre, chaque fois qu'elles se croisent, le mal qu'elle a fait à Arielle ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1616978029

ORLANE, je suis carrément partante pour qu'on s'inspire des photos. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 3850463188 Palmyr est assez sérieuse comme nana (peut-être un peu trop) donc le fait qu'elles se lancent des défis rien que pour l'amusement pourrait, par la même occasion, aider Palmyr à se dévergonder un peu ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)