Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! hanwii
il est mort quand son frère? pour voir si ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de contact ou pas ö
J'crois qu'au fond, Royce aimait vraiment bien Palmyr mais il refoulait son attirance à cause de son frère, qui était un de ses supers potes (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 1616978029
Moi je veux trop un rp (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est mort lors de la bombe. :TT: J'aime bien que Royce aimait bien Palmyr, ça ajoute une certaine profondeur au lien (oooook, je suis peut-être trop dans la philosophie là (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 1881463262).
C'était inévitable le rp, de toute manière. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 3997999705 quand tu veux (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu de philosophie c'est bien aussi :sifle:
on fait un rp alors hanwii au Spring Break? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC, je ne devrais pas, mais tu es libre maintenant ?

ZOÉ, en même temps quand tu prépares ton examen de mi-session pour demain et tu réponds alors que tu ne devrais pas, c'est ce que ça donne. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 1881463262
Au spring break, c'est bien. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, comment et où ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 1881463262
(et est-ce que je peux te demander de le débuter ? :ehm: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 5 1629572796)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au sb après je sais pas.. jvais pas pouvoir je dois réviser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, eh bien je m'en occuperai à mon retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dérange pas ? $
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé