Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okidou, cherchons ensemble. :luv2:
Elles ont toutes le même âge et Palmyr a besoin de son âme sœur amicale donc je te propose le lien parce que nos deux demoiselles se ressemblent tout de même. Elles sont toutes les deux des enfants de parents divorcés, elles ont fait de la danse (Palmyr a continué), bisexuelles seulement elles ne partagent pas la même vision quant aux fêtes, à l'alcool et tout le reste. :sifle: Donc, je me dis que ça pourrait donner une amitié entre elles, une bonne amitié où elles sont toujours franches l'une envers l'autre, mais Palmyr peut être la calme du duo et Elena la délurée ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien ce lien (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 3850463188 je suis partante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok génial. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 3850463188
Je t'ajoute bientôt à ma fiche (dès que j'en ai une), mais tu risques d'être dans le profil. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées mais on peut se trouver un truc complexe, ambigu? :sifle: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie le lien avec koko, je veux avec marc :loukas: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOÉ, (je me permets. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 3997999705)
Oui, je le veux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 152426858 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 1881463262 À mon avis, le mieux serait qu'ils se soient connus à l'arrivée de Palmyr aux États-Unis qui est en 2010. À moins que Royce ait voyagé en Australie et Hawaii durant son enfance. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 2321506494

MARC, si tu veux, on peut avoir un lien avec les deux ? :sifle: (parce Harvey & Sean. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 4205929361)
Même que je suis prête à t'offrir le corps de Palmyr pour Marc. :hum: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 1881463262 Si ce n'est pas de la gentillesse, je ne sais pas ce que c'est. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH QUE MARC ALORS (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 4205929361

(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 3997999705 mais j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce n'a pas beaucoup voyagé comme c'était un garçon très spécial et ses parents ne le laissaient pas trop s'éloigner du cocon familial (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 2157042859 pour mieux comprendre j'ai un résumé de mon homme dans le profil face
donc je dirais que leur rencontre date de 2010 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC, que Marc alors. :luv2:
Tu veux toujours du positif compliqué ? Ou un truc différent ?

ZOÉ, ouais, j'ai lu ton résumé. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 4046487928
Donc 2010, Palmyr avait 16 ans et elle se trouvait dans l'âge où elle explorait encore. Alors, je me dis que peut-être Royce aurait pu avoir été ami avec le grand frère décédé de Palmyr ? Là, ils se serait côtoyés et même que Palmyr aurait pu avoir un crush sur Royce et pourrait lui avoir donné sa virginité sur un coup de tête ? Elle l'était encore et voulait le rester pour le bon, mais on peut dire que d'autres filles du lycée se moquaient d'elle alors elle a décidé de franchir la ligne avec le premier garçon qu'elle connaît. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 2321506494 Après, ils pourraient avoir perdus contact lorsque le frère de Palmyr est décédé ou même avant (par exemple, son frère aurait pu l'apprendre et évincer Royce de sa vie). (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 1616978029 Là, c'est étrange entre eux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)