Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Palmyr serait prête à lui faire des petites cachotteries? :hanhan:
Ils ne sont pas spécialement amis, maintenant je pense qu'il aurait voulu le savoir si palmyr avait eu une relation avec eux, enfin, SURTOUT avec eux. Maintenant, on pourrait jouer sur le fait qu'il ne le sache pas et qu'un jour, paf, il tombe sur la vidéo Richard
Du coup, il faudrait réfléchir à comment ils se seraient rencontrés... Ce serait une rencontre récente ou antérieure à leur inscription à Harvard? Adrian y est depuis janvier 2015. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est un mensonge pour protéger le cœur d'Adrian. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 3877719739
Après, j'crois que s'il lui pose la question, Palm sera honnête. Royce date de cinq ans et Marshall un peu plus récent, mais elle ne lui dira pas pour la sextape. Elle en a un peu honte et elle veut pas que les gens soient au courant. :ehm: Mais l'idée qu'il tombe dessus, ça peut être marrant. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 152426858 Faudrait voir avec Marshall, j'crois. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 1616978029
À moins qu'Adrian ait voyagé en Australie/Honolulu, je crois que c'est mieux de dire que leur rencontre date de lorsqu'il est arrivé. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMOUUUUUU (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINEAD + holliday. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 4205929361
:loukas: :loukas:

ROSALIA + paix à l'âme d'apo. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 152426858
Du coup, il nous faut un autre lien. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches plus du positif ou du négatif? Elles auraient put se connaitre par le biais du club de voyages humanitaires hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas beaucoup de liens négatifs donc à toi de voir si tu préfères positif ou négatif. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 152426858
Et la rencontre au club humanitaire me va. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Palmyr peut avoir l'air un peu superficielle de temps à autre non? Du coup Sin' pourrait ne pas l'apprécier de prime abord et ne pas comprendre ce qu'elle fout au club humanitaire, sans vraiment chercher à la connaitre. Du coup ça pourrait partir sur du négatif et on ferait évoluer le lien plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisexuelle affirmée.

soyons plus qu'amie. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINEAD + oui, elle est un peu hautaine quand elle le veut, mais c'est vraiment sans le savoir. Donc, ouais, Sinead pourrait ne pas l'apprécier justement parce qu'elle a rencontré la Palmyr légèrement hautaine. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 152426858 Sinead serait comment niveau agissement envers Palmyr si elle lui pose une question ou autres ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 1616978029 Après, j'crois que si Sinead est hostile envers elle, Palm essaierait de comprendre pourquoi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 1616978029

ALASKA + let's be more than friends, then. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 25 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)