Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mode Sin' on : d'ordinaire, elle ne le montrerait pas trop je pense parce qu'elle préfère se faire une vraie opinion sur les gens avant de se montrer désagréable avec eux. Mais vu qu'elle est enceinte de 4 mois, une journée où ses hormones lui jouent des tours elle aurait put se montrer désagréable sans faire attention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ça va être aussi belle que sous ta double personnalité ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1656269883)

Oui et après comme j'ai dis, Palm essaierait de lui montrer qu'au fond, elle est pas du tout hautaine ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'ai du mal à gérer parfois (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 927261665 )
oui parfait ça me va, ça m'aurait brisé le coeur d'avoir du négatif avec Gigi face d'ailleurs ton avatar (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:

ROSALIA + paix à l'âme d'apo. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 152426858
Du coup, il nous faut un autre lien. Vic

je saiiis

ouiii (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 3850463188 bon j,suis un peu trousite, mais si tu manque de negatif, rosalia c'est ta giiirl XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:

ALASKA + let's be more than friends, then. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 152426858

enfin quelqu'un qui s'assume (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 152426858 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 152426858 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOYA (oui, j'imagine que ce doit être difficile. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 152426858)
Avant de mettre lui, j'ai changé comme cinq fois. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1881463262 Et sinon, ça me va aussi comme lien.. Un rp dès que t'as un moment. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 2511619667

ROSALIA alors soit ma girl en négatif. bon, à voir pourquoi elles ne s'aimeraient pas. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1616978029 Elle est hautaine et chiante et dépensière et elle aime danser.. Rosa fait de la danse ? Parce qu'une compétition pourrait exister entre les deux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 2321506494

ALASKA mais oui, c'est mieux pour le mental. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 152426858
Bon, du coup, on fait quoi entre nos deux demoiselles ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle danse pas :S et elle ressemble pas à Palmyr pour le cout, elle est chiante huatine et pete plus haut que ses feses quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ouais, Palmyr pourrait ne pas l'aimer parce qu'elle se croît supérieure aux autres ? Elle-même l'est sans le réaliser, mais elle essaie de se présenter -avant tout- comme une personne qui pense d'abord aux autres. Vic Est-ce qu'elle est du genre à s'acharner sur une personne dû à sa trop grande gentillesse ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca depend, la mon scènario ambiguë est arriver mais il me semble que toi auss t'as deja de l'ambiguïté avec Pandora (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas tant de l'ambiguïté en fait, elles sont colocataires, elles aiment toutes les deux les femmes et Palmyr est attirée par elle seulement elle ne fera rien comme c'est d'abord et avant tout sa colocataire et son amie. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1629572796
Du coup, peut-être qu'elles pourraient se chercher, mais sans jamais se trouver ? Parce qu'elles savent que l'autre est dans une situation compliqué/ambiguë ? Seulement, si jamais elles se retrouvent toutes seules un jour, l'une comme l'autre serait première en ligne (ça c'est des paroles d'une chanson de Nicki Minaj (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 2157042859). (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 26 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)