Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello beautiful ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Qu'est-ce que je peux t'offrir ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pratiquement tout de libre encore, mais je verrais bien un lien frère/soeur de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien un peu de ce genre alors est-ce que c'est possible d'y aller avec autre chose ? :ehm: Vic
Sinon, Lence est aux États-Unis depuis combien d'années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ^^
Lence est aux États-Unis depuis 5 ans (donc depuis qu'il a commencé ses études en médecine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mon idée fonctionne peut-être. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 3850463188
Donc, je suis à la recherche d'un meilleur ami pour Palmyr et comme Lence et elle n'ont qu'un an de différence et qu'ils se seraient connus à son arrivée à elle je me dis que ça pourrait carrément fonctionner. face
La recherche en soi : (M) THE BEST FRIEND + Quelqu'un qui ramène le côté masculin de Palmyr parce qu'elle a grandit avec deux grands garçons alors elle en a un. Ils peuvent se connaître depuis l'adolescente (quand elle est arrivée aux États-Unis et/ou en Australie ou Honolulu).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi, ma beautéééé. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 4205929361 je veux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josephine c'est une beauté aussi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 4205929361 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 1656269883
Avec plaisir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 1365124802
Tu as une idée ma belle ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER POUR MON RETARD DE RÉPONSE, J’ÉTAIS EN SEMAINE DE PARTIELS. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 1365124802 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 1365124802

Je reviens avec une idée de rencontre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 152426858
J'ai vu que Charlie des Winthrop était comme un grand frère pour elle, ce qui tombe trèèèèèèèès bien. Charlie et Adrian sont de grands amis, du coup, on pourrait imaginer que Charlie organise un petit truc entre amis. Palmyr et Adrian s'y pointent, mais au dernier moment, la soirée est annulée ou reportée autre part. Du coup, Palmyr et Adrian se mettent à marcher jusqu'à chez eux, ou jusqu'au lieu de la soirée, en discutant. Palmyr avoue à Adrian l'avoir déjà vu embrasser un mec au bar le LORD HOBO, et du coup, elle essaye de savoir s'il est bisexuel comme elle, tout ça tout ça. Ils se chamaillent, se taquinent. Puis, ils sont interrompus par un petit garçon/ une petite fille qui appelle à l'aide parce que son père est tombé raide sur le sol, dans la rue. On pourrait dire qu'il ferait une crise cardiaque. Ni une ni une deux, Adrian se met à faire les premiers gestes de secours et Palmyr reste à ses côtés à l'épauler, et à s'occuper de l'enfant. Les pompiers arriveraient tout ça, et après avoir tout réglé, Adrian raccompagnerait Palmyr jusqu'à chez elle (elle habite au campus?). Seulement, après cet incident, ils se verraient différemment puisqu'ils vont comprendre qu'ils aiment mutuellement aider les autres, ils sont très altruistes et qu'il est rare de trouver ce genre de personnes de nos jours. Du coup, Adrian lui aurait proposé de se revoir, et... qu'aurait répondu Palmyr? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 152426858.

Au fait, je suis jaloux, je veux la même présentation de liens que toi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 152426858 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 1656754111 :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas d'idées très concrètes, mais je pense qu'on peut aller vers du positif. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 4205929361 J'ai lu ta description de Palmyr dans ton profil, et elles ont sensiblement le même caractère, si ce n'est pas le même. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 27 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)