JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER POUR MON RETARD DE RÉPONSE, J’ÉTAIS EN SEMAINE DE PARTIELS.
Je reviens avec une idée de rencontre.
J'ai vu que Charlie des Winthrop était comme un grand frère pour elle, ce qui tombe trèèèèèèèès bien. Charlie et Adrian sont de grands amis, du coup, on pourrait imaginer que Charlie organise un petit truc entre amis. Palmyr et Adrian s'y pointent, mais au dernier moment, la soirée est annulée ou reportée autre part. Du coup, Palmyr et Adrian se mettent à marcher jusqu'à chez eux, ou jusqu'au lieu de la soirée, en discutant. Palmyr avoue à Adrian l'avoir déjà vu embrasser un mec au bar le LORD HOBO, et du coup, elle essaye de savoir s'il est bisexuel comme elle, tout ça tout ça. Ils se chamaillent, se taquinent. Puis, ils sont interrompus par un petit garçon/ une petite fille qui appelle à l'aide parce que son père est tombé raide sur le sol, dans la rue. On pourrait dire qu'il ferait une crise cardiaque. Ni une ni une deux, Adrian se met à faire les premiers gestes de secours et Palmyr reste à ses côtés à l'épauler, et à s'occuper de l'enfant. Les pompiers arriveraient tout ça, et après avoir tout réglé, Adrian raccompagnerait Palmyr jusqu'à chez elle (elle habite au campus?). Seulement, après cet incident, ils se verraient différemment puisqu'ils vont comprendre qu'ils aiment mutuellement aider les autres, ils sont très altruistes et qu'il est rare de trouver ce genre de personnes de nos jours. Du coup, Adrian lui aurait proposé de se revoir, et... qu'aurait répondu Palmyr?
.
Au fait, je suis jaloux, je veux la même présentation de liens que toi.
:mad: