Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Peut-être que justement on peut partir de ça ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 152426858 Dans le genre où Palmyr aurait jugée trop rapidement Pia sans se rendre compte qu'au fond, c'est une fille chouette ? Là, elle pourrait essayer de montrer à Pia qu'au fond, elle n'est pas du tout ce qu'elle prétend être. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1616978029 face
ça me va parfaitement (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 3850463188 ça peut donner quelque chose de positif par la suite (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRYSTA/ d'accord alors peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrés quelque part à Cambridge ? OU elles pourraient avoir correspondre ? C'est cliché, mais j'en ai toujours voulu un. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1881463262

PIA/ anw tant mieux si ça te va parfaitement. face et oui, c'est vrai. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais genre une correspondance au moment du lycée ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, au lycée. face Après, un jour (une fois), elles se sont véritablement rencontrées et une amitié en a découlée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY YOU Richard

Bon (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1365124802 Alors je me devais de te demander un lien (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 387742012 Palmyr vient d'Honolulu, un meilleur ami d'Andy aussi alors il y passait énormément de temps, et il est décédé en 2013 :TT: J'me disais que ça pouvait être un proche commun ou quoi (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1616978029 Surtout que Palmyr est étudiante en astrophysique en majeure, et Andy l'a été pendant 5 ans (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1616978029 (il aurait pu la bizuter à son arrivée MOUAHAHAH /baf/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh. :TT:
Palmyr y a vécue jusqu'en 2010 donc ouais je crois que c'est possible que ça soit un ami proche. face Y a cinq ans, elle était même pas à Harvard encore c'était qu'une adolescente encore. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1881463262 Non, mais sérieusement l'idée du bizutage du cours d'astrophysique lorsqu'elle est entrée me plaît bien. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 3850463188

(et ton avatar. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 4205929361 les yeux de robbie. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 4205929361²)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii :TT:. J'ai trop retrouvé Andy dans l'histoire du frère de Palmyr qui est mort en fait, parce qu'Andy aussi s'est fait un tatouage en l'honneur de son ami décédé :TT: :TT: :TT: MDR Ouais Andy est un papi il a 3 ans d'plus qu'elle :sifle: En vrai j'essaie de nous trouver un truc cooooool, mais comme Andy est homophobe c'est taqué compliqué (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 3363626789 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 3363626789
Non, sérieux, on peut jouer avec ça je crois. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1616978029 Palmyr a vraiment commencé à ressentir des sentiments pour le même sexe à l'âge de 16 ans, mais elle la un peu gardé pour elle avant de sortir avec Arielle quelques temps après la bombe. Jusque-là, j'imagine qu'Andy et Palmyr se connaîtraient ? Mais que quand il a appris que Palmyr sortait avec une fille, il a un peu coupé les ponts avec elle ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1616978029 Après, Palmyr aurait essayé de comprendre et Andy pourrait lui avoir fait comprendre que ce qu'elle fait c'est pas bien du tout et va à l'encontre de la Bible et là Palmyr lui en aurait voulu ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 1616978029
Je sors tout ce qui me vient en tête après libre à toi d'ajouter/supprimer des trucs. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 152426858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANW OUI. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 4205929361
Une idée, un besoin ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)