Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
je veux bien qu'on cherche ensemble (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 152426858 tu aurais besoin de quoi en prio? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1881463262 J'tais tellement pressée d'te répondre que j'ai oublié ta parenthèse (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 387742012 Merci pour mon avatar héhéhé :sifle: Robbie t'fait du charme pour t'inspirer un lien tu vois Richard ?

Ouais on peut faire ça, ils étaient proche jusqu'à la bombe (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 Mais j'pense qu'il aurait pas attendu pour lui faire savoir qu'c'était pas bien Richard Mais il aurait été violent avec elle (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 Verbalement j'veux dire (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 L'année 2013 a été une catastrophe pour lui, enfin il était en plein dans la dépression, il avait perdu un meilleur ami lors de la bombe, un deuxième pendant les vacances d'été (celui d'Honolulu ;_;), son mariage partait en morceau parce qu'il faisait n'importe quoi avec Briony, tous ses potes en dépression à cause de la bombe pleuraient sur son épaule et il supportait les malheurs de tout l'monde, il a voulu se jeter d'un pont (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1881463262 Enfin bon, tout ça pour dire qu'il en avait après la terre entière, qu'en 2013 il avait la haine XXXXXL et qu'il en aurait sans aucun doute fait baver à Palmyr parce qu'il aurait vu son "changement d'orientation" comme une sorte de trahison (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 Du coup on partirait sur du négatif voire très négatif Richard Parce que j'imagine que Palmyr aurait pas apprécié d'passer du statut d'amie à souffre-douleur en claquant des doigts, elle comprendrait pas j'imagine (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE/ cherchons ensemble. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 152426858
Aloooooors, je ne crois pas recherché des liens en priorité. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 Mais selon ce que je peux lire de ta Shae, soit elles pourraient s'aimer ou pas du tout. Surtout pour le côté calculateur et méchant de Shae. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 4046487928 Sinon, on peut jouer sur une attirance malgré qu'elles ne s'aiment pas trop ? :sifle:

ANDY/ il doit faire du charme à beaucoup de gens. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1881463262
On peut aussi dire que Palmyr été effrayée à l'idée de l'avouer à Andy parce que justement il ne se privait pas pour faire des commentaires homophobes en sa présence ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 Après, elle aurait pris son courage et l'aurait dit. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 152426858 Et shit, il a probablement eu la pire année de sa vie. :TT: Non, elle aurait pas apprécié et au début, oui, elle aurait essayé de comprendre sauf qu'au final Palmyr aurait abandonné voyant que ça ne servait à rien. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes on peut chercher quelque chose en partant de ça je pense (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 3997999705
peut-être que l'une des amies de Palmyr aurait été victime d'une des petites manigances de Shae et ça serait vite devenu électrique entre les deux filles du genre Palmyr aurait vite compris qu'il ne vaut mieux pas trop s'approcher de Shae la pas-si-méchante-que-ça-mais-quand-même face mais ça n'aurait pas empêché l'une et l'autre de ressentir une espèce d'attirance (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR J'sais pas, peut-être Richard

Ouais, elle aurait eu peur de l'perdre en le lui avouant (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1365124802 Mais oui, non mais j'arrêtais pas de dire aux gens d'aller voir ailleurs avec leurs problèmes :grr: MDRRRRRR J'me disais trop qu'si ça continuait comme ça mon Andy finirait pas l'année ou alors en hôpital psychiatrique MDRRRR
Est-ce que tu crois qu'c'est possible que, compte-tenu de leur amitié avant et de l'année difficile d'Andy et tout, Palmyr se soit accrochée, ait pas laissé tomber malgré les horreurs qu'il pouvait lui dire (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 ? Parce que j'me dis, c'est finalement l'année où il a été le plus vulnérable aussi, donc y a moyen qu'il ait fini par se calmer en la voyant s'acharner (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029 A voir si ça colle avec Palmyr (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE/ ça me plaît bien ça. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 152426858
Elle se serait basé sur sa première impression, en fait. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 2321506494 Mais comme elle aime pas les premières impressions, on peut dire qu'elle tente de s'approcher de Shae pour se convaincre qu'elle a tort. Après, Palm serait un peu méfiante quant à Shae à cause de la manigance qu'elle aurait fait à son amie ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029

ANDY/ anw oui. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 3850463188 Si un jour il termine en hôpital psychiatrie, je te promets que Palmyr viendra le visiter tous les jours. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 2157042859
Puis, ça correspond très bien à Palmyr (c'est con que j'y ait pas pensé alors que c'est mon personnage (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 2157042859). Si Andy a fini par s'adoucir, leur relation en est où maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Oui, au lycée. face Après, un jour (une fois), elles se sont véritablement rencontrées et une amitié en a découlée ?

mais attends j'ai un bug sur le mot correspondance je crois, c'est genre un échange de maison ou un invité chez nous ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1881463262 boulet bonjour face
mais sinon elles pourraient devenir amies à partir de ça (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 3850463188 et genre elles auraient gardées contact jusqu'au bout pour finalement se retrouver à harvard ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as fait doutée tellement que j'ai du googler pour être certaine de ne pas dire des conneries. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 2137170534
Aloooooors, non, c'aurait été par lettre ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 152426858 Après, oui, elles se seraient retrouvées à Harvard après avoir gardées le contact. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me semble pas mal tout ça (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 3997999705 et en essayant de se rapprocher BOUM :sifle:
quelque chose à ajouter mademoiselle? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil, ta promesse me va droit au cœur (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 2157042859 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1881463262
Richard C'est pas grave va (a) J'pense qu'ils sont toujours amis mais que leur amitié est tendax dès qu'il est questions d'orientation sexuelle, parce qu'Andy est toujours aussi intolérant et ne l'accepterait toujours pas, alors ils en parleraient juste...... pas, parce que c'est source de conflit entre eux (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)