Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas des masses d'idées enfaite, je suis désolée :TT: J'aime pas venir en touriste d'habitude, je suis désolée :TT: De ton côté t'as besoin d'un lien en particulier ou t'as plus besoin de liens positifs ou négatifs ? Je vais quand même essayer de trouver quelque chose (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais ^^
Je te fais ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
ALASKA Ça pourrait fonctionner. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029 Surtout que la relation entre Arielle et Palmyr n'a pas duré une éternité, quelques mois, il me semble. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029

Faisant ça alors. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:AURORE mon dieu, les expressions que nous avons. :ôô:
Du coup, la relation entre les deux est comment ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029

Farfelue l'une que l'autre :sifle: , encore aujourd'hui j'en apprends de nouvelle (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1881463262
pour l'instant leur relation n'est pas bonne, quand Aurore croise Palmyr, elle lui jette toujours des regards noirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCAS anw, ne t'excuse pas. face le nombre de fois où je vais en touriste sur les fiches. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1881463262
Bon, j'avoue que Palmyr elle n'a pas énormément de négatif donc si tu préfères du négatif, on peut partir sur ça. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 2321506494

ALASKA faisons cela. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 152426858
Je t'ajoute bientôt. :heaart:

AURORE parfois, j'ai honte de nos expressions. (emo)
Les regards noirs, c'est bon. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 2321506494 Après, j'imagine vachement Palmyr essayer de comprendre pourquoi elle a droit à un tel traitement. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029 Puis, avec son franc-parler, Aurore aurait pu dire un truc qu'encore aujourd'hui, Palm a de la difficulté à digérer ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALASKA faisons cela. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 152426858
Je t'ajoute bientôt. :heaart:

On peut se faire la première rencontre en FB ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AURORE parfois, j'ai honte de nos expressions. (emo)
Les regards noirs, c'est bon. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 2321506494 Après, j'imagine vachement Palmyr essayer de comprendre pourquoi elle a droit à un tel traitement. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029 Puis, avec son franc-parler, Aurore aurait pu dire un truc qu'encore aujourd'hui, Palm a de la difficulté à digérer ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1616978029

Et y'en a même que j'arrive toujours pas à comprendre :sifle: , fin' bref (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 152426858
Oh c'est sûre qu'elle aurait pu lui dire des choses qu'elle aurait pu garder pour elle (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 2157042859 ( mais bon, Aurore c'est une grande gueule , on peu pas la changer (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes un peuple très hors du commun. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 2321506494
Great donc Aurore dit un truc à Palmyr qu'elle a de la difficulté à digérer ce qui fait que Palm n'aime pas du tout Aurore et je crois qu'elle le lui ferait comprendre. (emo) Au bout du compte, elles ne s'apprécient pas du tout. On peut même dire que chaque fois qu'elles sont dans la même pièce, elles se lancent des piques qu'elles sont les seules à comprendre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ça oui (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 1881463262 , mais bon this is the life (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 152426858
Exactement ça :loukas: , peut-être un jour sa tombera en positif quand Aurore verra comment Palmyr n'est du tout pas attaché à Marc. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 32 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)