Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 17
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE/ non, votre honneur. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 17 3997999705

ANDY/ c'était fait pour cela aussi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 17 152426858
Ils appelleraient ça l'événement-dont-on-ne-parle-pas. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 17 2157042859 Mais sérieux, ça me convient bien tout ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Richard Mais bien sûr nous en bonnes rpgistes sadiques on va forcément en parler pour que ça clashe me gusta Richard MDRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouééééé. :mad: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réserveras un rp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis jamais non. face

Une idée ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible de chercher ensemble mais comme elles sont de l'hémisphère sud toutes les deux et comme Alba a pas mal voyagé plus jeune, on peut partir sur amies d'enfance ou de vacances et elles se retrouvent ici je ne sais pas comment ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a visité Darwin jusqu'en 2004 et après Honolulu jusqu'en 2010, je crois qu'une amitié d'enfance fonctionnerait plutôt bien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait plus Honolulu dans ce cas (Alba a quitté son Argentine natale il y a 6 ans pour venir à Harvard donc avant elle a voyagé) :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)