Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Honolulu. face
Tu peux me parler un peu d'Alba ? (btw, j'adore ce prénom. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une résumé de son histoire et de son caractère :
Mon histoire:

Mon caractère:

Merci pour le prénom (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 152426858 un rp quand tu veux (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Tu m'as fait doutée tellement que j'ai du googler pour être certaine de ne pas dire des conneries. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 2137170534
Aloooooors, non, c'aurait été par lettre ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 152426858 Après, oui, elles se seraient retrouvées à Harvard après avoir gardées le contact. face

désolée haha (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1881463262
mais pourquoi elles se serraient parlées par lettre ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gigi la plus belle (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 4205929361
je veuuux (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA/ elles font toutes les deux de la danse peut-être qu'on peut partir de ça ? Après, sinon, pourquoi pas une rencontre avec le surf ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie d'une rencontre avec le surf. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1881463262

SHAE/ dis-moi quand t'es libre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 152426858 Moi, je le suis tout le temps. :sifle:

CHRYSTA/ ça va. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1881463262
Pour être franche, je n'en ai absolument aucune idée. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1779901633 Après, à la place de la correspondance, on peut dire que Palmyr a visité un endroit où se trouvait Chrysta et elles se sont tout de suite bien entendus ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1616978029

ALEXYS/ et marilhéa ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 4205929361
Avec plaisir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 3850463188 Les mêmes questions habituelles : une idée, un besoin ou on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
commençons ça alors (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 3997999705 (je suis juste absente la semaine pro mais c'est pas grave osef :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut peut-être partir sur les amis en commun ? je vois trop rien d'autres en fait (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE/ je manque de temps aussi, mais pas grave. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1881463262
Je suis déjà dans le côté obscur alors autant y rester. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1881463262

ALEXYS/ oké j'ai pas de problèmes à partir sur les amis communs. face
Elles ont Marshall (il a une sextape avec Palmyr (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1779901633), Orlane (elle essaie de dévergonder Palmyr), Charlie (que Palmyr considère un peu comme un grand frère), Maxime (parfois elle le prend comme son faux petit-copain) et Charlie (l'orange où elle, Charlie & Riley sont un trio de paresseuses. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1881463262) en commun. Après, je crois que ça dépend de quel type de liens on fait entre nos beautés. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine bien Alex regardait Palmyr de haut en se disant que c'est qu'une petite Quincy sans intérêt, un peu naïve et trop sage à son goût. Et puis, elle aurait pu la voir avec Orlane un jour, se moquer un peu de son côté trop parfait et finalement, elle aurait pu apprendre pour la sextape et la croiser au SB avec Swan. Au final, elle commence à changer d'avis sur la demoiselle et se dit que finalement, elle n'est pas si sage que ça. Peut-être qu'elle pourrait essayer de la gagner en tant que nouvelle cliente (Alexys deale) ou encore essayer de la pousser à rejoindre les Mather ? Après tout dépend de comment Palmyr réagirait face à cela :sifle: T'en penses quoi ? Désolé, c'est pas terrible (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)