Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaaait. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858
Je t'ajoute bientôt et il nous faut un clash. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okayyyyy (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858
pareillement , et pour sûre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es disponible maintenant ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip je suis dispo (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je, tu ou on ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:ADRIAN don't worry, mon chou, les études c'est plus important. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 4046487928
Je commence par la fin, mais tu parles du premier post ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1616978029 Si c'est le cas, moi je remercie la créatrice je suis incapable de faire un truc comme cela. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1881463262
L'idée de rencontre me plaît bien puis la situation est comique... Enfin, jusqu'au cri après c'est dramatique. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 2157042859 Et pour répondre à la question, oui, elle vit au campus à la maison des oranges. Du coup, Palmyr accepterait parce qu'elle trouverait rafraîchissant de trouver un garçon comme Adrian. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1616978029 Du coup, est-ce qu'Adrian lui aurait répondu ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1881463262 J'avais une question plus pertinente, mais je l'ai perdue en changeant la chanson. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 2137170534
Génial alors! (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1365124802
Si Palmyr accepte, il serait hyper content. Pour la suite, ce sera par rp... (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858
Enfin, si tu veux toujours de moi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1365124802
Depuis, ta question est revenue ou pas? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressé à un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai peut-être une idée mais c'est pas fameux :/ Palmyr pourrait voir Lucas comme le mauvais garçon de service sans pour autant chercher à mieux le contraire, car au premier abord Lucas à l'air du mec pas très commode qui passe sa vie à se battre etc, mais au final c'est quelqu'un de bien avec le cœur sur la main. Donc elle pourrait avoir des préjugés sur lui, dès qu'ils se croisent soit elle évite son chemin ou se prend la tête avec lui. Bref c'est pas fameux j'avoue, c'est qu'un début d'idée mais si ça te plait on creusera la dessus (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIAN non, elle est vachement perdue dans les abysses de mon cerveau la question. :TT: mais je m'attends à ce qu'elle fasse surface à un moment inopportun.
Eh bien sûr que je veux toujours de toi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 3850463188 Pour la suite en rp, je suis d'accord, c'est toujours mieux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858

TATE oh, mais avec plaisir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 3850463188
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face

LUCAS ça pourrait carrément fonctionner surtout qu'elle juge assez rapidement et que bien souvent sa première impression est la mauvaise. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1881463262 À mon avis, Palmyr serait davantage du genre à éviter de croiser son chemin genre elle changerait carrément de pièce si elle est dans la même que lui. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 1881463262 Donc, on peut creuser là-dessus. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:je, tu ou on ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858

ça me dérange pas de commencer (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 3997999705 , c'est quoi notre contexte (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 33 152426858 & on le fait où ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)