Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DWIGHT/ANDREW avec dwight, non on n'avait pas défini. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 2321506494
Pour le rp, je peux m'en charger sans problème, j'ai juste besoin d'un lieu et contexte. :heaart:

JARED oui, après Palm s'est toujours sentie responsable de la mort de son grand frère comme il a essayé de la protéger donc ouais je me dis que peut-être elle pourrait s'être confié à lui à ce sujet ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 1616978029 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap ca me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rendez-vous amical dans un bar ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 1881463262

Entre Dwight et Palmyr, tu veux du positif ou du négatif ? Ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 Tumblr_nlzdz0cw091u6hf4qo6_250 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 Tumblr_nlzdz0cw091u6hf4qo8_250
MON PALMIER (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED goood, je t'ajoute bientôt. :heaart:

DWIGHT discussion amical dans un bar, d'accord. face
Pour Dwight, huuuuum (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 1616978029 J'avoue ne pas avoir beaucoup de négatif, mais après faudrait voir pour quelle raison ils ne s'entendent pas.

ANGE ma noix de coco. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 152426858
En plus, je voulais être celle qui passe dans ta fiche. :TT: et pas le choix, mais il nous faut un truc qui décoiffe. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux dans la même maison, ont quelques points en commun... Et je pense qu'il va y avoir un conflit d'intérêts pour Adrian (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 2474380249 Donc un lien négatif, ça te tente? Comment Palmyr réagirait-elle face à la concurrence? Dis-moi tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la haine au sein de la Quincy. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 3363626789 La faute à Adrian. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 2157042859
Donc, ouais, pour le moment Palm n'est pas insensible à Adrian parce qu'il est différent des autres garçons. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 2321506494 Après, pour la concurrence, comme c'est encore au début et que son premier amour est revenu je ne sais pas trop comment elle réagirait. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 1616978029 Je vois que Liesel est toujours amoureuse, elle, elle réagirait comment ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je ne sais pas trop ^^ Je pense qu'elle serait triste, brisée, etc., comme en plus elle est instable moralement, ça pourrait la faire (légèrement) rechuter. Si toutefois Adrian lui fait comprendre que tout n'est pas perdu et qu'elle a encore une chance, elle va se battre pour le reconquérir. Par contre, elle est incapable de faire des coups bas, donc elle affrontera toujours Palm avec honnêteté et elle essayera de séduire Adrian en étant elle-même, elle ne trichera pas quoi. Elle est fair-play :giggle: J'espère que j'ai répondu à ta question, je suis désolée, c'est un peu brouillon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est absolument pas brouillon. face Du coup, ce sera un combat à la loyale parce que Palm n'est pas du tout du genre à faire des coups bas. Oui, elle est hautaine parfois, mais c'est une sorte de mécanisme. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 1881463262
Est-ce que Liesel est au courant entre ce qui se passe entre Adrian et elle ? Parce que si ce n'est pas le cas, elles pourraient être amies sans savoir qu'elles sont toutes les deux attachées à Adrian et lorsqu'elles le découvrent une sorte de froid s'installe ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On complote dans mon dos maintenant? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 40 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)