Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait être sympa ouais ^^ Ça ferait d'autant plus souffrir Liesel que ça ait été son amie. Elle se sentira mal de perdre Palmyr pour une histoire de mec, et surtout elle se sentira mal de la détester alors qu'elle sait qu'elles ont des choses en commun qui feraient qu'elles soient amies et non pas rivales. Surtout qu'elles sont dans la même maison, donc pour s'éviter, ça risque d'être compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:SERAH oui, elle l'est. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 4046487928
Yes, c'est possible parce que j'imagine que puisqu'elles sont jumelles, elles étaient toujours ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 1616978029 Palm est là depuis le début, ça fait quatre ans.

Bon alors elles auraient pu trainer toutes les 3 étant plus jeunes! Puis j'ai peut-être une idée pour leur retrouvailles à Harvard. Serah est bi et j'ai cru comprendre que Palmyr aussi... Serah aurait pu avoir un faible pour elle quand elle l'aurait revu! À toi de me dire si ça t'intéresse et si elles auraient pu être ensemble ou pas (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIAN bien sûr que non. :sifle: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 152426858

LIVIA évidemment que tu peux. :luv2:
En plus, j'adore ton choix d'avatar. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 3850463188

LIESEL elle est arrivée quand Liesel à Harvard ? Parce que comme Palmyr est loyale en amitié, elle n'aurait jamais osé faire ça à une amie. Donc, faudrait dire que leur amitié est récente ou que Palm ignorait que c'était CE Adrian. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 1616978029

SERAH depuis combien de temps est-ce que Serah sait qu'elle est attirée par les femmes ? Parce que je cherche justement la fille qui aurait ''déclencher'' l'attirance de Palmyr pour le même sexe. face Elles auraient échangées un baiser innocent, mais à partir de là Palm aurait eu des doutes quant à son orientation sexuelle. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel est arrivée à Harvard au début du second semestre, donc début ou mi-janvier. Et à mon avis, Palmyr ne saura pas forcément que Liesel est amoureuse, elle a beaucoup de mal à se confier, même si elle est franche. Palm pourrait le découvrir par hasard, en tombant sur les petits carnets de Liesel dans lesquels elle note absolument tout depuis son séjour dans l'hôpital psychiatrique, par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par hasard, ça me convient parfaitement. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 4046487928 Liesel aurait pu laisser le carnet ouvert quelques secondes et comme elle est méga curieuse Palmyr aurait zieuté deux-trois secondes. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 1881463262 Après, j'imagine trop Palm oublier d'émettre ce détail à Liesel justement pour ne pas perdre son amitié tout en continuant de le voir parce qu'elle n'est pas insensible et qu'elle l'ignorait et là Liesel le découvre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui et du coup ça serait explosif entre les deux parce que ça prouverait que Liesel n'avait pas assez confiance en Palmyr pour lui confier qu'elle était amoureuse. En plus, si Liesel sait que Palmyr a lu ses carnets et sait qu'elle est encore folle d'Adrian et qu'elle ne lui a rien dit sur l'attirance qu'elle éprouvait pour lui, elle lui en voudra aussi, ça risque de s'envenimer et on aura un bon petit lien négatif plein de rancœur :lol2: Après reste à savoir comment Liesel aurait su que Palmyr n'est pas insensible à Adrian...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tout autant ton avatar hanwii Gigi quoi (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 4205929361
Tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIESEL Un des rares liens négatifs que Palmyr possède. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 1881463262 Liesel pourrait apprendre en voyant un jour Adrian et Palmyr ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 1616978029 Elle aurait ce sourire niais sur le visage, c'est certain. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 4046487928

LIVIA On cherche ensemble. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 152426858
Déjà, elles ont Jeisa en commun avec qui Palmyr a un bon lien. Elle considère celle-ci comme une grande sœur et vice-versa. Donc, à toi de voir si tu préfères du négatif ou du positif. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bah faut savoir que Livia et Jeisa c'est comme chien et chat elles peuvent pas se voir en peinture hanwii Donc faut voir comment Palmyr réagirait (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 1616978029 Si elle prendrait partie pour Jeisa ou non (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 41 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)