Alors ce qu'on avait dit pour Alaska : elles se sont rencontre sur twitter lorsqu'elles avait 15/16 ans, partageons plein de passion commune, une ambiguïté s'installe et elle "sorte ensemble" pendant un long moment, elles essaye de se voir mais lorsque l'occasion se présente Palmier est déjà avec Ariel, et Alaska reste dans al friendzone.
Ce qu'on modifie en : Zeph et Palmier se rencontre sur twitter, lorsqu'elle ont 15/16 ans (aller même 14
) en se temps là Zeph était vraiment vraiment pas bien, et passer le plus claire de son temps sur les reseaux sociaux ou elle pouvait parler librement, elle était dans un hôpital psychiatrique, à cause de son anorexie, et je la voit bien se déchaîner sur les reseaux sociaux ou personne ne sait vraiment qui tu es, mais te juge par tes passions et tes intérêts communs, elle tombe sur Palm, elles se follow, discutent des nuits entières, lorsque Zeph va mieux elles font leurs premiers facetime, elle finisse par en devenir accros ,et sur la twittos sphère elles ont carrément un nom de ship et des fans, en mode : ZALMYR LES PLUS BELLE
Palmyr entre à l'université en même temps que Zeph (je sais pas a quel âge elles arriver à Harvard?) Zeph passe une année à Columbus, n'ayant pas réussi à s'inscrire à temps pour Harvard, et c'est dans cette année là (en 2011 donc) que la première rencontre Zalmyr se fait ! Elles se voient pour la première fois en 7 ans, et c'est le plus beau moment de leurs vie, ça passe comme une lettre à la poste, pas de blanc, des fous rire à gogo, elles sont même tellement lancer qu'elles ont décider de se crée un instagram zalmyr officiel, puis elles reprennent leurs vies normale, et elles se manquent à fond, et c'est devenue dur maintenant qu'elles se sont vue en vrais, alors Zeph repasse le teste pour Harvard, et débarque en faisant la surprise à Palmyr en 2012
(bon elle change de bahut surtout parce que sa soeur à venter les m'hérites d'Harvard, et parce qu'elle voulais absolument faire de la physique cantique et rejoindre le groupe de fan de Sheldon Cooper
)