Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aime pas vraiment les conflits alors elle resterait neutre d'une certaine façon. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 4046487928 Sauf que comme elle est assez proche de Jeisa itout, elle pencherait plus vers même si elle a tort. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 1616978029 Après, je vois que Livia aime montrer qu'elle a de l'argent et même si Palm en a également, elle préfère ne pas le montrer donc je crois que ça pourrait créer une sorte de barrière entre elles ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va parfaitement, je t'ajoute à ma fiche de liens dès que je l'édite (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 4046487928 Donc pour l'instant elles sont amies et ne savent ni l'une ni l'autre pour Adrian ou on part déjà sur le fait qu'elles s'en veulent mutuellement pour tous ces secrets?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'suis arriver en première :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIESEL on peut partir sur le fait qu'elles savent déjà ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 1616978029 en fait, c'est comme tu préfères, les deux me vont. face

ZÉPHYR j'ai cru remarqué. (emo)
Du coup, comme je suis à 2.5% sur ton avatar, tu veux quoi ? T'as une idée ma noix de coco ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais partir sur ça aussi donc c'est parfait. Si tu veux un RP, n'hésite pas à demander! Ma boîte à MP est toujours ouverte et elle n'aime pas etre vide :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
Du coup, comme je suis à 2.5% sur ton avatar, tu veux quoi ? T'as une idée ma noix de coco ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 3997999705

On voit ensemble? Pour être honnête, j'aime tellement le lien qu'on a avec Alaska, que je me demande si on peut le prendre pour Zeph ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 1616978029 Sauf qu'on vas pas dans l'ambiguë mais dans le Best Friends Twitter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw ouais, comme une sorte de coup de foudre amical. Soit la Cristina de ma Palmyr. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 3850463188 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MAIS EN PLUS JE SUIS A FOND DANS GREY'S ANATOMY LA (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 2727399354
Soit mon âme soeur. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 1629572796
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 Tumblr_mt828zj26d1s194bvo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GA c'est génial. :sifle:
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 Tumblr_inline_nmvouaSFv71qdsji8_500
You're my person now :giggle:

Bon, maintenant faut voir les détails. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 152426858 Elles se sont rencontrées sur Twitter ? Vers quel âge ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 152426858

Alors ce qu'on avait dit pour Alaska : elles se sont rencontre sur twitter lorsqu'elles avait 15/16 ans, partageons plein de passion commune, une ambiguïté s'installe et elle "sorte ensemble" pendant un long moment, elles essaye de se voir mais lorsque l'occasion se présente Palmier est déjà avec Ariel, et Alaska reste dans al friendzone.

Ce qu'on modifie en : Zeph et Palmier se rencontre sur twitter, lorsqu'elle ont 15/16 ans (aller même 14 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 1616978029 ) en se temps là Zeph était vraiment vraiment pas bien, et passer le plus claire de son temps sur les reseaux sociaux ou elle pouvait parler librement, elle était dans un hôpital psychiatrique, à cause de son anorexie, et je la voit bien se déchaîner sur les reseaux sociaux ou personne ne sait vraiment qui tu es, mais te juge par tes passions et tes intérêts communs, elle tombe sur Palm, elles se follow, discutent des nuits entières, lorsque Zeph va mieux elles font leurs premiers facetime, elle finisse par en devenir accros ,et sur la twittos sphère elles ont carrément un nom de ship et des fans, en mode : ZALMYR LES PLUS BELLE (emo) Palmyr entre à l'université en même temps que Zeph (je sais pas a quel âge elles arriver à Harvard?) Zeph passe une année à Columbus, n'ayant pas réussi à s'inscrire à temps pour Harvard, et c'est dans cette année là (en 2011 donc) que la première rencontre Zalmyr se fait ! Elles se voient pour la première fois en 7 ans, et c'est le plus beau moment de leurs vie, ça passe comme une lettre à la poste, pas de blanc, des fous rire à gogo, elles sont même tellement lancer qu'elles ont décider de se crée un instagram zalmyr officiel, puis elles reprennent leurs vies normale, et elles se manquent à fond, et c'est devenue dur maintenant qu'elles se sont vue en vrais, alors Zeph repasse le teste pour Harvard, et débarque en faisant la surprise à Palmyr en 2012 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 42 3997999705 (bon elle change de bahut surtout parce que sa soeur à venter les m'hérites d'Harvard, et parce qu'elle voulais absolument faire de la physique cantique et rejoindre le groupe de fan de Sheldon Cooper 🇲🇩 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)