Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZALMYR C'EST TROP BEAAAU. :feldt: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 208576344

14 ans c'est bien, Palm devait s'intéresser à des trucs débiles. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1881463262 Et elle est entrée à Harvard à l'âge de 18 ans, au tout début en fait comme elle vivait à Cambridge depuis l'âge de 16 ans. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 2321506494 Leur première rencontre remonterait à 2011, c'est ça ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1616978029 Donc, ouais, elles s'entendent bien itout ça me dit carrément et du coup, Palm est immédiatement à l'aise avec Zéphyr alors qu'elle a toujours des réserves habituellement, mais après est-ce que Palm est au courant pour l'anorexie de Zéphyr ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1616978029
Et putain, l'idée du instagram. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZALMYR C'EST LES MIEUX :heaart:
Ouai des trucs style Jonas Brothers, addict aux Socier de Waverly place, genre trop fan de Selena Gomez et à fond dans Camp Rock et High School Musical (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1881463262 Je voit trop Zeph avec un user style @NICKJONASWIFE ou @MISTERPRESIDENTWIFE, t'sais un truc de fangirl comme ça (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1153642411 Alooors, au début non, elle lui aurait cacher c'est pour ça qu'elle aurait toujours refuser les cam, surtout parce qu'elle avait littéralement la peau sur les os, et qu'elle pensait ne pas s'en sortir, et je pense que c'est à ce moment là qu'elle ne aurait parler à Palm, quand elle penserais passer de l'autre côté, alors elle lui dirait toute la vérité, et c'est un peu grace à palm (et les medecins, et le soutient de sa famille, et surtout la confiance en soit qu'elle a gagner) qu'elle a réussis à sortir de là. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 152426858 Je pense que la famille Monroe, pourrais adorer Palmyr, parce qu'elle serais à 10% responsable de la réussite de leurs dernières. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 3997999705 Elles vivent ensemble ou t'as déjà des colocs? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David Beckham wife, est-ce que ça fonctionne ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1881463262
Oh, la confession sur le lit de presque mort. :TT: Mais j'adhère à l'idée que Palm l'ai aidé à s'en sortir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 152426858 Idem pour la famille Monroe, j'vois trop Palm considérer celle-ci comme une sorte de deuxième famille. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1365124802
Pour le moment, elle vit à la résidence des Quincy, mais je pensais à la faire aller dans une appartement pour l'année scolaire prochaine. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:

SERAH depuis combien de temps est-ce que Serah sait qu'elle est attirée par les femmes ? Parce que je cherche justement la fille qui aurait ''déclencher'' l'attirance de Palmyr pour le même sexe. face Elles auraient échangées un baiser innocent, mais à partir de là Palm aurait eu des doutes quant à son orientation sexuelle. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 4046487928

Mmh... depuis ses 15-16 ans probablement! (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que notre lien va devoir évoluer non ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERAH Ok. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1616978029 Du coup, je ne sais pas si le lien te plaît, mais si c'est le cas on peut dire qu'elles l'auraient échangés à l'arrivée de Palmyr à Cambridge ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1616978029 Parce qu'à 13 ans, c'est chaud. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1881463262

MILO oui, j'ai plaider mon innocence à mon avocate. :sifle: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivé à 16 ans, c'est ça? Donc quand Serah avait 19!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait arrivé comment? Lors d'une fête ou un truc dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
MILO oui, j'ai plaider mon innocence à mon avocate. :sifle: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1881463262

Ouais on m'en a parler (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 3997999705 va falloir qu'on fasse des bébés alors (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 2157042859
Et comme Milo "déteste" Mango maintenant je pense qu'il va pouvoir limite aller s'excuser auprès du palmier  :ôô:  Parce qu'il va capter que finalement c'est Mango qui était en tord et pas Palmyr (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 927261665

Au passage c'est "kings and queens" et pas "queens and kings" (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 2157042859 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 43 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)