Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien ;) Devyn, au moment de la bombe, était lui aussi coincé à la bibliothèque, il a fini avec une jambe cassée, mais a quand même tenté d'aider les gens autour de lui dès qu'il a pu. Peut-être a-t-il pu repérer Palmyr et son frère et tenter de les aider juste avant que les pompiers n'arrivent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose ses fesses bien grasse sur le territoire de la meilleure (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 387742012 notre amour éternel, n'est pas artificiel /sort/ *

(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURORE/ oué, mais il me semble qu'elle garde la même histoire. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1616978029 après, je lui ai posé la question et elle m'a dit que oui. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1616978029

DEVYN/ ooh bah oui, pourquoi pas. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 3850463188
Après, le frère de Palmyr a succombé à ses blessures dont elle n'en parle pas. Elle a vraiment changé la vision de la vie de Palm aussi. :TT:

EFFIE/ entre nous, il n'y a rien d'artificiel.
it's REAL LOVE. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 2659158125 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn aurait pu essayer d'aller la voir de temps en temps après l'attentat pour prendre de ses nouvelles et apprendre pour son frère ? Du coup, il a pu tenter de l'aider à s'en sortir après tout ça, reprendre un peu du poil de la bête (même si cela l'a évidemment forcément changé).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai besoin d'une BFF À TOUT PRIX. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1881463262
Palmyr est du genre calme ou garce ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVYN + oui, pourquoi pas. face
Après, j'imagine assez bien Palmyr considérer Devyn comme une sorte de protecteur dû à ce qu'il a fait à la bibliothèque et l'aide qui lui a apporté après ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1616978029

NICKI + plus calme. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 152426858
Après, Palmyr a déjà une meilleure amie, mais on peut faire un genre de trio à trois ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? En plus, ils ont trois ans de différence donc ça peut totalement coller ;) Je t'ajoute ainsi dès que possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Real love (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1001568715 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVYN + same. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 2511619667

EFFIE + du couuuuup, on a perdu notre petit surnom. :TT:
C'est quoi le nouveau ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 1616978029 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: elle a des bons goûts en films et musique cette petite (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)