Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux pas savoir. :ôô:
ouais elle peut, en plus marloes est trop du genre à fair en sorte que ses amies puissent compter sur elle, genre comme une grande soeur. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262

Aloooors, c'est bien parce que parfois Palmyr trouve qu'elle pense trop comme un garçon. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262 Après, Marloes est partie d'Harvard pour revenir cette année ? Si je comprends bien, hein. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça elle pense comme un garçon ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262
ouais, elle est revenue en septembre après 1an et demi d'absence dont 6 mois de coma. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, en fait, elle pense pas vraiment comme un garçon, mais elle pourrait peut-être un peu plus féminine. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262 *ok, je dis n'importe quoi*
Palmyr l'aurait probablement mal pris que Marloes ne lui donne pas de nouvelles, mais après si elle la revoit elle aurait probablement mis son mal de côté. Elle a de la difficulté a vraiment détester quelqu'un ou lui en vouloir donc voilà. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula, tu sais niveau féminité c'est pas marloes qui va t'aider, faudrait qu'elle se fasse aider elle même, si tu veux on les inscrit à un coaching pour être des femmes, ahahaha. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262
ouais je comprends, ce qui est normal en soit genre "ohhh t'as fait la morte pendant plus d'un an ? c'est pas grave j't'en veux pas duuuuu touuuut" mdrrr (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 2157042859 mais ouais du coup j'pense que marloes essayerait de se rattraper en prenant très souvent des nouvelles, toujours à proposer des trucs et tout. ö
surtout qu'elles sont toutes les deux à la quincy du coup j'pense vraiment qu'elle essayera de se rattraper. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas non à un coaching pour être plus féminine. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 152426858
Dis comme ça, ça fait niais. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 80508888 Alors, on peut dire qu'à la place, Palmyr se confie moins à Marloes et là Marloes tente de se rattraper ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va appeler cristina cordula. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262
ça marche on fait comme ça ö p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262

Et oui, on fait ça. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va nous faire passer à nouveau look pour une nouvelle vie tu vas voir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262
cool, on rp bientôt, là j'vais me coucher et demain je descend chez ma mère mais demain soir si tu veux/peux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, j'viens de la googler parce que je l'a connaissais pas et que t'es pas la première à en parler et elle me fait marrer. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 1881463262 Soooo, je raconte ma vie. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 152426858

Demain soir on en discute sans faute. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 13 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)