Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui moi ça me va. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 1365124802 Tu as besoin que je le commence ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
ALASKA si tu veux, je te chante toute la chanson. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 152426858
Ça me plaît bien comme lien, après faut voir si ça fonctionne. Tu voudrais que ça se soit passé quand ? face

OWI LE CLIP AVEC BEYONCE QUI VIENT DE SORTIR (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 2727399354
Tu m'as comprise (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 1881463262 ça dépend, quand est-ce que ça t'arrange toi ? Moi en 2012 ça m'arrangerais. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEISA c'est comme tu le souhaites. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 3850463188

ALASKA arf, ne me parle pas de ce clip que je ne peux pas visionner quand bon me semble. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 1860159893 mais les paroles étaient d'only. :sifle:
En 2012, ça ne fonctionne pas. :TT: Elle était en couple avec Kid, mais peut-être que ça pourrait être avant qu'elle ne rencontre Arielle quelques temps après la bombe ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend, c'était quand avec Arielle ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 30 2109348208: On se dit où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA quelques temps après la bombe en 2013.

LUCAS bien sûr. face
Une idée ou on cherche ensemble ?

JEISA chez l'une ou chez l'autre ? :emr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp ??
(Invité)