Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence le alors. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 3997999705 J'ai quelques bricoles à faire irl encore, du coup je te répondrai du tac au tac. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 3850463188 hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEISA très bien. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 3850463188
Je t'ajoute rapidement. :heaart:

KID parfait. face
tu as une préférence pour le lieu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un endroit ouvert pour que Kid puisse courir ? face face Non mais peut être dans la Quincy House ou bien en cours. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okidou, je fais ça et je te l'envoie. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 3850463188 On se fera un rp si tu peux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, un rp. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 3850463188
Je peux donc à toi de voir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 2109348208 T'aurais une idée ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Ce n'est pas tant de l'ambiguïté en fait, elles sont colocataires, elles aiment toutes les deux les femmes et Palmyr est attirée par elle seulement elle ne fera rien comme c'est d'abord et avant tout sa colocataire et son amie. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1629572796
Du coup, peut-être qu'elles pourraient se chercher, mais sans jamais se trouver ? Parce qu'elles savent que l'autre est dans une situation compliqué/ambiguë ? Seulement, si jamais elles se retrouvent toutes seules un jour, l'une comme l'autre serait première en ligne (ça c'est des paroles d'une chanson de Nicki Minaj (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 2157042859). (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1616978029

tu cites Nicki, je t'aime bien (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1881463262
Je pensais que vous étiez dans l'ambigüe, et si on partait sur une relation genre ex/complicated ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1616978029 Tu sais, si on part de l'optique qu'elles sont sortit ensemble, mais sans sortir ensemble genre elles étaient super copine, à un point de tout savoir l'une sur l'autre (rencontre sur le net) mais qu'elles n'ont jamais pu vivre leurs histoire IRL ? Alors quand elles se retrouvent toutes les deux à Harvard, et qu'elles sont toutes les deux dans une situation complique/ambigüe, elles sont bloquer dans une espèce de relation à la "et si" je sais pas si je suis claire (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENCE contente que ça te plaise. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 3850463188

JEISA alors j'ai peut-être une idée (ce qui est surprenant (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1881463262) : le premier amour de Palmyr est de retour après avoir fait semblant d'être mort donc peut-être que Palmyr pourrait se confier à Jeisa ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1616978029

ALASKA si tu veux, je te chante toute la chanson. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 29 152426858
Ça me plaît bien comme lien, après faut voir si ça fonctionne. Tu voudrais que ça se soit passé quand ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)