Palmyr E. Rutherford a écrit:Ce n'est pas tant de l'ambiguïté en fait, elles sont colocataires, elles aiment toutes les deux les femmes et Palmyr est attirée par elle seulement elle ne fera rien comme c'est d'abord et avant tout sa colocataire et son amie.
Du coup, peut-être qu'elles pourraient se chercher, mais sans jamais se trouver ? Parce qu'elles savent que l'autre est dans une situation compliqué/ambiguë ? Seulement, si jamais elles se retrouvent toutes seules un jour, l'une comme l'autre serait première en ligne (ça c'est des paroles d'une chanson de Nicki Minaj
).
tu cites Nicki, je t'aime bien
Je pensais que vous étiez dans l'ambigüe, et si on partait sur une relation genre ex/complicated ?
Tu sais, si on part de l'optique qu'elles sont sortit ensemble, mais sans sortir ensemble genre elles étaient super copine, à un point de tout savoir l'une sur l'autre (rencontre sur le net) mais qu'elles n'ont jamais pu vivre leurs histoire IRL ? Alors quand elles se retrouvent toutes les deux à Harvard, et qu'elles sont toutes les deux dans une situation complique/ambigüe, elles sont bloquer dans une espèce de relation à la "et si" je sais pas si je suis claire