Invité
est en ligne
Invité
ADRIAN don't worry, mon chou, les études c'est plus important.
Je commence par la fin, mais tu parles du premier post ? Si c'est le cas, moi je remercie la créatrice je suis incapable de faire un truc comme cela.
L'idée de rencontre me plaît bien puis la situation est comique... Enfin, jusqu'au cri après c'est dramatique. Et pour répondre à la question, oui, elle vit au campus à la maison des oranges. Du coup, Palmyr accepterait parce qu'elle trouverait rafraîchissant de trouver un garçon comme Adrian.Du coup, est-ce qu'Adrian lui aurait répondu ? J'avais une question plus pertinente, mais je l'ai perdue en changeant la chanson.
JEISA mais oui, elles sont comme des jumelles.
Du coup, pourquoi Jeisa n'est pas chez les oranges ? Mais sérieux, elles doivent être copines, y a pas de doutes. :love: Jeisa est comme son âme sœur niveau caractère, elles ont juste pas le même physique.
Je commence par la fin, mais tu parles du premier post ? Si c'est le cas, moi je remercie la créatrice je suis incapable de faire un truc comme cela.
L'idée de rencontre me plaît bien puis la situation est comique... Enfin, jusqu'au cri après c'est dramatique. Et pour répondre à la question, oui, elle vit au campus à la maison des oranges. Du coup, Palmyr accepterait parce qu'elle trouverait rafraîchissant de trouver un garçon comme Adrian.
JEISA mais oui, elles sont comme des jumelles.
Du coup, pourquoi Jeisa n'est pas chez les oranges ? Mais sérieux, elles doivent être copines, y a pas de doutes. :love: Jeisa est comme son âme sœur niveau caractère, elles ont juste pas le même physique.
(Invité)