Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh sorry, il est inscrit 22 ans dans ton profil. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1779901633
bon du coup, je sèche un peu. :ehm: tu as une préférence pour le lien ? négatif, positif ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il y a marqué 22 et 25 masi quand je vais voir pour modifier je comprend pas bien où je dois aller pour modifier parce qu'il y a que mon 25 qui est noté. Enfin bref.
Hum...ils peuvent s'être rencontré par le biais de parents amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis quand ? Sinon ils auraient pu se rencontrer pendant des vacances et elle aurait été une amourette d'été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED pour changer, il faut que tu modifies la date de naissance. face
Via les parents, ça peut être un bon début. :luv2: Après, Jared a l'âge du frère décédé de Caleb.. Jared est à Harvard depuis combien de temps ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1616978029

ANDREW depuis le début de ses études universitaires.
J'crois qu'une amourette d'été, ce n'est pas possible parce que Palm a perdue sa virginité à son arrivée aux États-Unis et après elle s'est mise en couple jusqu'à l'attentat où elle a eue sa première petite-amie qui a duré quelques mois. Après, c'est libre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1616978029
(et hors-sujet, mais ce gif me fait rire. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu avoir une relation après qu'elle ait rompu avec sa petite amie ? Mais que ça serait arrêté avant qu'il ne se mette lui-même en couple ? Aujourd'hui soit ils entretiennent une amitié simple ou ça serait plutôt négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En 2014 ? J'ai oublié, mais il y a eu Alaska après sa première petit-copine, mais avec Alaska ça n'a pas duré très longtemps. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1629572796
Ils pourraient avoir rompus d'un commun accord ? Voyant qu'en fait c'était juste physique ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ça peut être possible ! Vers quels mois en 2014 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1616978029 le mois qui te convient le plus. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De janvier à mars 2014 ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Ouiiii. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 3850463188
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Déjà, on a la rencontre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 152426858

Raconte moi votre lien avec Claarys (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 38 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)