Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
merci t'es géniale (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 3997999705(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ma belle (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA/ elle n'en a pas fait à Hawaii ? Palmyr n'en fait pas même qu'elle est pas du genre à aimer courir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 152426858
Après, si le coup de nostalgie te plaît, on peut y aller avec ça. face Puis, elles se retrouvent ici à Harvard ?

ALEXYS/ est-ce que tu peux ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 3850463188
Seulement, si tu as le temps sinon je le ferai, mais demain. #rip
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA/ elle n'en a pas fait à Hawaii ? Palmyr n'en fait pas même qu'elle est pas du genre à aimer courir. Après, si le coup de nostalgie te plaît, on peut y aller avec ça. face Puis, elles se retrouvent ici à Harvard ?

Ah si à Hawai en vacances oui ça peut (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1881463262
Puis elle en faisait en Argentine aussi du surf en plus du cross et de la course à pied ^^

Donc elles auraient pu se rencontrer y'a plus de 6 ans en vacances à Hawai lors d'une séance de surf et se retrouver par hasard à Harvard ? Mais après je vois plus trop d'évolution (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas plus que six ans parce que Palmyr a vécue exactement six ans là-bas alors c'est chaud un peu. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1616978029 Après, si tu y tiens, on peut dire qu'elles se sont rencontrées quelques mois avant le déménagement de Palmyr ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1616978029
Pour l'évolution, c'est vrai que c'est plutôt chaud. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 4046487928 On peut dire que comme Palmyr fait de la danse, elle essaierait de faire changer de maison Palm ? Ou on peut dire qu'une compétition entre les deux filles existent lorsqu'il y a des solos or whatever ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela me va pour quelques mois avant le déménagement de Palmyr alors (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1616978029
Sinon la première idée me va, Alba pourrait tenter de savoir pourquoi Palmyr est parti chez les Oranges alors qu'elle a la danse dans la peau mais elle ne la jugera pas (car Alba devrait être chez les Eliot alors (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va comme ça. face (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ai mp pour un rp
Et je te rajoute à mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:CHRYSTA/ ça va. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1881463262
Pour être franche, je n'en ai absolument aucune idée. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1779901633 Après, à la place de la correspondance, on peut dire que Palmyr a visité un endroit où se trouvait Chrysta et elles se sont tout de suite bien entendus ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1616978029
désolée du retard (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 927261665
ouais vaut mieux abandonner la correspondance ça devient galère haha (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 1881463262 mais ouais la visite d'un lieu ça me va très bien hanwii et on garderait le fait qu'elles auraient pas perdu contact (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 3997999705 juste comment est palmyr niveau caractère tout ça ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okidou, allons-y pour la visite du lieu. face Et oui, on ajoute qu'elles n'ont pas perdus le contact. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 3850463188
Et Palmyr est comme ça : ambitieuse, jalouse, généreuse, naïve, directe, bavarde, protectrice, influençable, curieuse, intolérante, brillante, obstinée, bienveillante, ironique, souriante, peureuse, perspicace, méfiante, intègre, un peu hautaine, sensible, passionnée, rancunière, indécise, à le cœur sur la main, maladroite, loyale, émotive, empathique, indécise, bien élevée et lunatique. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 20 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)