Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:

Riley/ Palmyr n'est pas mieux, mais elle sort parfois et elle est assez sociable donc elle peut aider Riley à sortir de son cocon pour le peu qu'elle l'est elle-même. En fait, je ne sais pas si je suis claire. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262
(Les Laurentides genre Mont-Tremblant. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262 Mais je croise les doigts pour aller à Montréal l'automne prochain. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 152426858)

Je vois, puisqu'elles se ressemblent, ça ne va pas être du gâteau pour les faire plus extravertie (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262 . Mais j'ai l'impression que Palmyr qui est le genre de copine qui l'accompagnerais bien pour une soirée netflix & malbouffe à gogo (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1153642411

( oh les laurentides (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 4205929361 , faut aussi que je fasse un tour la-bas (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 152426858 . Dès que j'aurais mon permis c'est sûre :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Netflix et malbouffe, ça m'apparaît comme le paradis sur Terre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 152426858

(Là, tu vas seulement voir de la merde blanche. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a tout compris ma poule (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 152426858

( en plus de la merde blanche, tu dois te taper ce foutu froid, y'en a marre à la fin :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère x 1000. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 3850463188 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 152426858

(mais là, c'est bon ça commence à fondre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1508216586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord alors je t'ajoute d'ici bientôt (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1153642411
( faite que ça continue :TT: , bref l'espoir fait vivre Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même et il nous faut un rp. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 152426858

(je suis d'accooooooord.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre en se moment (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 152426858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se connaître via EVANDER qui est le super pote d'Alex en mode un peu son frérot même si ils sont réellement opposés en fait .... Du coup je verrais bien un truc loufoque (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262
Pourquoi pas lors d'une soirée tous les 3, ils auraient joués action vérité, de là comme Alex adore les défis, ils auraient pu devoir s'embrasser comme dans les films romantiques (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262 Mais c'était un jeu et Alex ne refuse jamais (a) ET ils se seraient tous les trois retrouvés à poils le lendemain matin (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262 mais en fait ils auraient rien fait quoiiiiii .... Ils seraient supers complices, proches, ils feraient les 400 coups ensemble :D et ils n'auraient aucunes limites mais il n'y a rien d'ambigu entre eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par Evander, c'est bon ils peuvent se connaître par le biais de lui. :luv2: Après, Palmyr est assez réservée et elle réfléchit probablement trop donc ça devient difficile pour elle de lâcher son fou. :ehm: Elle a énormément de mal à ne pas être sérieuse, en gros.
Sinon, j'aime bien l'idée des 400 cents coups, mais Palmyr risque d'être celle qui s'occupe de l'autre comme un maman. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 2137170534
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 11 1881463262 du coup parfait pour les 400 coups et je gagne une pseudo maman au passage que demande le peuple, et Alexei essayerait de lui donner envie de sa lâcher en lui donnant plus confiance en elle, et en lui prouvant qu'on peut profiter sans pour autant faire n'importe quoi qui ai beaucoup de conséquences :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)