Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gigiiiiii (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 3850463188
jeveuxjeveux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï/ oui et la meilleure pseudo maman. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 152426858 et ça me va qu'il tente de dévergonder un peu Palmyr. :luv2:

Pia/ avec plaiiiiisir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 3850463188 Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Je ne connaissais pas Amelia, mais elle est belle. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire, pas vraiment je viens en touriste (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1779901633
ouui elle a un visage d'ange elle est trop choute (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 3850463188 et puis gigi cette bombe quoi (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas avoir honte de venir en touriste. :luv2:
Déjà, tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pia n'est pas du genre à détester les gens à part si ils lui donnent une raison, palmyr à l'air d'être sympa à part sa tendance à parfois se penser supérieure aux autres et à les juger rapidement je pense que ça peut le faire (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 3850463188 sinon si tu veux partir sur du négatif, palmyr aurait pu juger pia un peu trop rapidement vu que celle-ci vient d'une classe pauvre, elle est très simple et discrète, elle aurait pu la prendre pour une prude ou une fille pas intéressante et ennuyante ou un truc du genre (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que justement on peut partir de ça ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 152426858 Dans le genre où Palmyr aurait jugée trop rapidement Pia sans se rendre compte qu'au fond, c'est une fille chouette ? Là, elle pourrait essayer de montrer à Pia qu'au fond, elle n'est pas du tout ce qu'elle prétend être. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1616978029 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"points à ma maison et j'ai rendu : 666" trop classe :twisted: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1881463262
alooors, amie bizut, je viens mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée ... bon du coup t'as lu un peu quelle genre de fille était marloes à travers le rp de libérée délivrée, du coup tu penses que y aurait du positif ouuuu ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahahahaha. :twisted: (en plus, j'ai écouté un film sur le chiffre hier. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 2157042859) là, je l'aurais plus, tu me le retires. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1881463262
si y a pas de positif, on va en faire. :sifle: elles pourraient s'être connues avant que Marloes quitte ? Par contre, la différence d'âge, je sais pas si c'est possible. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1616978029

(et j'aimais ton choix d'avatar du début, mais là Poppy. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1656269883)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaha, t'es le diableeeee, tu regardes même des films sur ça. :ôô:
j'pense que ça peut le faire pour la différence d'âge, marloes a fait toutes ces études à Harvard. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1616978029
du couuup, quand elle était en quatrième année palmyr était en première année et vu qu'elle était quincy en arrivant elle aurait pu l'accueillir, être en quelque sorte sa marraine chez les quincys, t'en penses quoi ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savaaaaais. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 152426858 :devilish:
Sérieux, j'aime bien l'idée de marraine. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 3850463188 Après, Palmyr n'a jamais eu de grande sœur, elle a grandit avec des garçons donc peut-être qu'elle pourrait considérer Marloes comme une sorte de grande sœur ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)