Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai les jumeaux, je suis chanceuse. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 152426858

Pour être honnête, je n'ai pas vraiment de préférences. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 1779901633 Mais ils ont un point commun : ils sont tous les deux doués avec les chiffres. Palmyr est étudiante en astrophysique et elle possède un QI de 180. (j'dis ça, mais j'vois pas trop comment ça pourrait donner un lien. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 1616978029) (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 1779901633²
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que ça pourrait les rapprocher cette histoire de chiffres :loukas: il a toujours été au dessus de la norme même si on a pas forcé exploité cette partie de sa personnalité mais effectivement les chiffres c'est son truc (:
Ça pourrait faire un petit entre eux, un truc un peu concurrentiel. Après il est plus âgé qu'elle mais elle pourrait toujours tenté de prouver malgré qu'elle peut être autant douée que lui, et j'ai vu que tu as un lien avec Elena aussi qui m'inspirerait bien une touche un peu plus ambigu (mais on peut s'en passer aussi) comme tu préfères (a) si ça t'intéresse je t'en parlerai par MP (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meow, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se retrouvent en sorte de compétition. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 3997999705 En plus, ça correspondait bien à Palmyr parce qu'en dehors d'être la bonne Quincy, elle est très compétitive et elle n'aime pas perdre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 1881463262
Et tu attises ma curiosité donc j'veux bien savoir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 152426858 En même temps, un peu d’ambiguïté c'est toujours mieux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:

LEYLA, avec plaisir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 2511619667
arielle est notre point de départ ?

Oui.
Si j'ai bien compris, leur relation est un peu confuse en ce moment. Mais Palmyr a fait du mal a Arielle en la laissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want a link (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAUD, oui. :TT:
Mais comme Palmyr était la première petite-copine de Arielle et vice versa et Palmyr va toujours ressentir de l'affection pour elle. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 1629572796

MIRA, j'adore le prénom. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 3850463188
Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non je n'ai pas d'idée, tu as besoin de quelque chose en particulier? ou un lien que tu aimerai avoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr est encore toute fraîche donc les liens j'en ai besoin. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 2321506494 Déjà, elles font toutes les deux parties de la même maison alors on peut partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, oui j'ai vu ça qu'Arielle et Palmyr étaient sorties ensemble (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 3997999705
Je ne sais pas trop s'il serait préférable que notre lien soit négatif ou bien entre le négatif et le positif.. Car Arielle est la meilleure amie de Viktor, alors si Palmyr l'a fait souffrir, il va prendre parti d'Arielle.. Mais en même temps.. Palmyr a-t-elle des remords, ou bien? Comment elle voit Arielle, maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle ressent de la culpabilité lorsqu'elle voit Arielle de loin ou qu'elle pense à elle parce qu'Arielle a tenté de changer et d'arrêter l'alcool et la drogue, mais au final Palmyr est partie. Aujourd'hui, Palmyr voit Arielle comme sa première petite-amie, mais même si elles ne se parlent plus et que c'est étrange entre elles, Palmyr a toujours de l'attachement pour elle à cause que c'est sa première petite-amie. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 7 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)