Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Ok génial. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 3850463188
Je t'ajoute bientôt à ma fiche (dès que j'en ai une), mais tu risques d'être dans le profil. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 2321506494
.
Il nous faudra un sujet (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC, non, pas du tout. :luv2:

ELENA, je suis d'accord. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma bellee (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 152426858 Je veux un lien (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 1365124802
J'suis là en touriste, par contre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 4205929361
Avec plaisir et y a aucun problème, on va trouver ensemble. :luv2:

Je vois que Viktor et Arielle se connaissent donc peut-être qu'ils peuvent s'être rencontrés grâce à elle ? Palmyr a été la première petite-copine d'Arielle. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, tu le commences ou je le fais? J'aimerais bien me mettre à jour avant de te répondre donc si tu as le temps, je te laisse faire, sinon je le fais demain ou quand je sais (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 3850463188
Pour le contexte, ils se croisent par hasard? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux m'en occuper comme ça tu auras le temps de rattraper ton retard, mais ce ne serait que samedi ou dimanche. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 2321506494
Pour le contexte, c'est impeccable. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nouveau pseudo (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 4205929361
je peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 152426858
Tobias. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 4205929361 Je ne refuse jamais un Tobias, ce serait un crime :sifle:.

Évidemment que tu peux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 2511619667
Une idée, un besoin, une envie ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble (a) je viens de voir que Viktor est aussi passé par là en plus (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 6 2109348208
Quel genre de liens tu verrais ? et à partir de là j'essayerai de monter quelques petites idées ensemble (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)