Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sextape a été tournée au SB, mais on peut dire que Alexys l'a appris avant Palmyr ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1616978029 Mais j'aime bien le premier point où Alexys regarde Palmyr de haut et Palm chercherait à savoir pourquoi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 152426858
Après, on peut dire qu'Alexys essaie de faire fumer Palmyr pour la première fois ? Parce que je vois mal Palmyr rejoindre les Mather, le vert c'est pas sa couleur. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bonne idée :loukas: je suis pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaaal. hanwii
Tu me réserves un rp ? face J'allais dire je t'ajoute au plus vite, mais t'es déjà là. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp quand tu veux ma belle, je suis toujours dispo (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sur le bon compte mais osef :sifle: Rp du coup hanwii Une idée de contexte? Tu peux le commencer? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS/ maintenant ? Ma vie d'étudiante se calme donc bon j'vais avoir un peu plus de temps. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 152426858

LEO/ anw ton double est tout aussi sexy que ton autre toi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 152426858
J'peux très bien le commencer et j'ai franchement aucune idée de contexte alors on peut partir en freestyle ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu ça un peu (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 152426858
oui partons en freestyle :sifle: et merci de le commencer (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, un rp où Alex vient l'aborder pour la première fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO/ j'ai vu (en même temps, on peut pas manque bébé franco. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 4205929361)
No problemo. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 2109348208 Je t'envoie le lien lorsqu'il est terminé.

ALEXYS/ Bonne idée. face
Qui est-ce qui s'en occupe ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100 ans plus tard (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1881463262

ALBA/ elles font toutes les deux de la danse peut-être qu'on peut partir de ça ? Après, sinon, pourquoi pas une rencontre avec le surf ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie d'une rencontre avec le surf.

Partir de la danse pourquoi pas. Le surf, cela pourrait mais Alba n'en a plus trop fait depuis plus de 6 ans (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1881463262 Par contre, elle fait de la course à pied souvent voire tous les matins quand elle peut (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 19 1881463262

Après elle aurait pu avoir un coup de nostalgie et vouloir se remettre au surf et elles se rencontrent via cela en se rendant compte qu'elles ont la danse en commun ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)