Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmrys ça envoie du lourd. (emo) (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est trop la classe (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé il nous faut un lien (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 3850463188
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Déjà, on a la rencontre. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec son altesse royale ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend, si je refuse est-ce que c'est un crime passible de mort ? :sifle: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 3997999705
Je déconne, bien sûr que je veux. face Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Niveau lien pas mal de tes trucs sont prit surtout masculins. Tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est qu'ils sont tous les deux Australiens et plus particulièrement tous les deux de Darwin. Que dis-tu de se trouver un lien partant de là déjà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore de Quincy dans mon arc-en-ciel, ma sexlist :sifle: tu veux bien en faire partie ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared N. Chevalier a écrit:Hey ! Niveau lien pas mal de tes trucs sont prit surtout masculins. Tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est qu'ils sont tous les deux Australiens et plus particulièrement tous les deux de Darwin. Que dis-tu de se trouver un lien partant de là déjà :P
Tu veux connaître un truc amusant ? J'allais poster dans ta fiche quand j'ai eu la notification. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 1881463262
Je dis oui, ils n'ont qu'un an de différence donc peut-être qu'ils auraient pu être voisins ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 1616978029

Andrew R. Windsor a écrit:Je n'ai pas encore de Quincy dans mon arc-en-ciel, ma sexlist :sifle: tu veux bien en faire partie ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 1881463262
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 1881463262 ça dépend, faut voir si ça fonctionne. Tu veux que ça date de quand ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 25 ans, septième année de médecine. Donc bon ils ont plus de différence par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)