Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 Tumblr_nnxh6e09zO1r5o09so1_500
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 3363626789
NAMÉOH, maintenant que t'es là, essaie de rester. :sifle: Du coup, je ne crois pas que le lien via Effie/Isalys ne tiens plus alors on s'en trouve un mieux. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 Picgifs-nope-36518377
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 387742012
Je suis partit ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 3363626789 ( maybe yeah, dunno (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 387742012 )
je partirais pas d'ici tant qu'on aura pas défini entièrement notre lien :doh:
Comme tu dis il faut trouver autre chose que la base qu'on a trouvé (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, elles partagent le même drapeau. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 152426858

On va réussir à se trouve un lien génial. face Du coup, tu préfères du positif ou du négatif ? On a un lien positif avec Némésis - d'ailleurs, j'crois qu'il faut que je repasse dans ta fiche - donc j'sais pas si tu préfères du positif ou du négatif. Dis-moi ce que tu veux et j'exaucerai ton souhait. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois avoir une mini idée ( hallelujah (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 387742012 :TT: ). Aurore aurait rendu une visite surprise à Marc ,mais quand elle allait cogner à sa porte, c'est Palmyr qui apparait, prête à déguerpir après avoir passez du bon temps avec le blue :sifle: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 152426858 . Bien sûre, même si Marc et Aurore ne ressent aucun sentiment amouratif pour l'autre , il y a une certaine jalousie qui l'atteint en voyant cette sublime blonde sortir de sa chambre :sifle:

t'en dis quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(toi aussi c'est un miracle quand tu as des idées ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 387742012)
Maaaaais sinon, je trouve l'idée pas mal. Surtout qu'en dehors d'une porte, Palmyr n'est pas plus fan qu'il le faut de Marc. :sifle: Donc, Aurore lui en veut parce qu'elle sort de la chambre de Marc ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( plus qu'un miracle je dirais :ôô: )
Elle connait très bien la réputation de Marc et voir Palmyr sortir de sa chambre, comme en bon québecois, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre :sifle: (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le débuter si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:ALASKA quelques temps après la bombe en 2013.

ça peut se faire (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 1616978029 Alaska a quitté Bird (ou le contraire plutôt (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 1881463262 ) en début 2013, donc si on dis vers décembre 2013 ? Elle était déjà au États-Unis, alors leurs première rencontre autant que "couple du web" aurait pu se faire pendant les vacances d'hiver 2013 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURORE mon dieu, les expressions que nous avons. :ôô:
Du coup, la relation entre les deux est comment ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 1616978029

LENCE oui, je veux bien, merci. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 3850463188

ALASKA Ça pourrait fonctionner. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 1616978029 Surtout que la relation entre Arielle et Palmyr n'a pas duré une éternité, quelques mois, il me semble. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 31 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)