Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais oui t'es pas française, t'es québécoise (j'ai capté ça quand t'as dit que t'avais écouté un film (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262), ouais elle est marrante. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262
ça marche, demain soir j'te mp. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les seules fois où on m'a fait la remarque que j'étais québécoise c'était justement parce que je dis que j'écoute un film. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tellement typique de chez vous de dire ça. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait notre charme. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262 (ou pas (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui, avec plaisir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 3850463188
tu as une idée ou on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble oui (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 3997999705 je sais déjà que je cherche pas mal d'amie proche et du bon positif si c'est possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'est possible. :luv2: Chrysta est arrivée à Cambridge/États-Unis lorsqu'elle avait 18 ans, si je comprends bien ton profil ?

(En plus, t'as bien besoin d'un peu d'orange dans ton profil. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est bien ça (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 3850463188 après j'ai dis qu'elle avait principalement vécue à amsterdam mais en réalité elle est un peu partout :sifle:
ah c'est pas faux ça (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 14 1881463262 j'suis envahie de mather :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)