Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas Orlane va la dévergonder ta Palmyr, il n'y a pas plus folle et insouciante qu'elle face Du coup, elle pourrait l'encourager à sortir plus souvent, à profiter de la vie et lui faire découvrir les bonnes choses de la vie par des défis. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAUD, ok, ça me va parfaitement. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 2321506494

ORLANE, owiii dévergonde Palmyr. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1365124802 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262 Oui et comme elle a envie de profiter de la vie, je crois que Palmyr ferait tout ce que Orlane lui dirait de faire (presque). (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va face (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1153642411
On tient notre lien! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 3850463188
Tu me réserves un rp ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaap, je te mpotte dès que je suis remise à jour! (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:VIKTOR, alors ça me plaît bien. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 3850463188 Après, je crois que c'est normal que Viktor prenne le côté d'Arielle surtout de la fille qu'elle a aimé et qui lui a brisé le cœur. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 3997999705 Après, oui, ils peuvent se lier d'amitié mais peut-être qu'au début Palmyr serait un peu distante parce qu'elle saurait qu'il est avec Arielle et elle serait comme : putain, tu veux quoi ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1616978029

Ouais, elle prendrait ses précautions, après tout (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262 Mais Viktor, c'est pas une meuf qui va frapper ou tirer les cheveux de Palmyr rien que pour un truc dans le genre, hein (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262 Les filles sont folles :sifle:
Donc le lien te va? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Non, Palmyr ne lui en aurait pas voulu. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262 En fait, je crois qu'elle se serait plus confondus en excuse et aurait embarrassé, mais je crois qu'à partir de là une amitié peut en découler. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1616978029

désolé du retard (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 3850463188
oui je vois bien Mira, essayait de lui trouver une copine même pour se faire pardonner de ne pas être intéressé par les filles (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKTOR, Les mecs aussi, parfois. :sifle:
Oui, il me va carrément. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 3850463188

MIRA, (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262 j'adhère.
Après, je crois que Palmyr trouverait ça amusant que Mira essaie de la casser avec une autre fille, mais apprécierait le geste aussi. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 1881463262 (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 9 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé