Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(palmyr) we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit quelque chose (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, alors, alors j'ai peut-être une petite ébauche d'idée... Je me dis que peut-être Konrad pourrait essayer de dévergonder Palmyr ? Elle est assez sérieuse, elle priorise souvent ses études que sa vie sociale et elle ne touche pas vraiment à l'alcool ou même à la drogue. Ça, ça peut être pour le côté compliqué parce que Palmyr voudrait pas forcément.
Pour le côté positif, ils ont tous les deux perdus un être cher dans l'attentat donc j'imagine que cela peut les rapprocher.. ou pas à voir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 2321506494

Elena, marloes. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 4205929361
Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 2511619667

Arielle, au fond, tu m'aimes. :sifle:
Elles se retrouvent coincés dans la même pièce au Spring Break ?

Nevada, oh avec plaisir. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 3850463188
Une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien, bien au fond alors. :sifle:
dans une pièce ? hormis l'ascenseur, j'vois pas où elles peuvent se retrouver coincés (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai écrit plus vite que mon cerveau. Il ne réfléchissait pas. :sifle:
Sinon (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 1616978029 bah j'ai pas d'idée alors on peut partir en freestyle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, toiii. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 3850463188
On cherche ensemble, j'imagine ? Ou tu es ici avec une idée ?

Konrad, ah génial. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 3850463188
On part sur ça ? Ou tu veux ajouter quelque chose ? (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça me va (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial. (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 2488611924
Je t'ajoute dès que j'ai une fiche de lien, mais tu risques d'être dans mon profil. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt pas (palmyr) we are the queens and kings of promise. - Page 2 3850463188 je fais pareil alors ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)