Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : Pas de soucis ♥️
Alice : Ca c'est du résumé ö pourquoi t'm'as pas dit que j't'avais pas rep aux liens èé ? Hm.. Du coup, elle sait que Leyna est sa twins ?
Stan : Avec grand plaisir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 3850463188 Tu aurais une idée ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un petit lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aucun soucis ♥️ T'as déjà une idée de base Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 3850463188 ? Ou on cherche ensemble ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble ? :judannappandy: J'ai vu que Briony avait une chose de commun avec Sky, elle se drogue donc on pourrait se servir de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 3850463188 (même si Briony essaie de se calmer sur ça ces derniers temps ö)
Sky et Bri auraient pu s'rencontrer par dealeurs communs par exemple Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est mather, t'es la présidente Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 1881463262 Disons déjà du positif XD Maintenant quoi je sais pas Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas trop d'années d'écart donc y a moyen d'faire un truc proche Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 3850463188 !
J'pense qu'ils pourraient s'apprécier, à voir si l'feeling passe bien ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais un p'tit topo du stan XD Il a une apparence de bad boy, disons qu'il parait froid et con d'apparence et il est tout l'inverse en vrai XD C'est le mec adorable, gentil, de confiance etc .. En plus de ça c'est un putain de romantique près a tout pour une femme XD Il est mather mais s'occupe pas du tout de la guerre Eliott/Mather, pour lui c'est puéril est con, par contre on l'attaque il riposte ^^ Voilà donc à voir comment tu les verrais proche sachant qu'il a une jumelle (j'ai fais le scénario XD) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée, et elles se font des soirées de temps en temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan : En fait, y a moyen qu'ils s'entendent trèèèès bien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 89 3850463188
Sky : Ca m'paraît évident (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)