Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron, okay, ça m'va mais gosh il va galérer face

Bien sûr Nash Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93 3850463188 Tu as une ptite idée de liens à la base ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les défis :loukas: face Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dans c'cas, on fait ça (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif hanwii 
Qu'est-ce qui te reste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, on va dire que les liens importants comme ptit ami ect, cey prit, tout comme les meilleurs amis Ö Après, je n'accepte pas les "coups d'un soir" et ex parce que Bri a été violée et s'est remise en couple qu'une fois. Et pour les one shot, y en a que peu donc Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93 1616978029 J'accepte pas forcément la famille de coeur, à moins qu'il y ait un bon scénario '-' mais après, tout est libre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93 3850463188 parles moi un peu de Nash Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord... je dois avoué que la que je n'ai pas d'idée :/
En gros, Nash est Australien et il ait tatoueur. Il a été pris dans l'enfer de la drogue et il a passé plusieurs mois à l'hôpital après la bombe. J'aurai peut être une idée de lien, mais tout dépend de toi. Et vous faite pour que vos signature soit aussi longue... j'essai d'avoir une belle signature du site que vous aller les cherchers, mais sa me dit toujours que ma signature est trop longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ton idée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 93 3850463188

Pour la signature, il faut passer par une page HTML c'pour ça et après, faut l'intégrer dans la signature avec un iframe. Est-ce que tu as un fow test ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idée serais une lien de confiance et de confidence. Nash aurai pu lui faire ses tatouages et elle pourrai se confier à lui et il l'écouterais attentivement et serais-là pour elle si elle désire se confier. Même vers les petites heures du matin.

Et non, j'ai pas de ça... toi en a tu un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw bah j'aime vraiment ca comme idée *-*

Oui ! J'peux m'occuper demain de ta signa si tu veux :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool si tu aime mon idée. On se fera un sujet si tu veux et oh fine... je te donnerais le model que j'ai choisi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)