Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri' je suis le demi-frère caché de Matt' et Alaska Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 152426858 en sachant que je n'ai pas grandi du tout avec eux, que j'ai eu un beau-père que je pensais être mon père jusqu'à mes 12 ans, je recevais une visite de mon père biologique une fois par an en Namibie et après basta.

Et puis Blue et moi c'est une histoire de fou voilà xD Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1616978029 Et du coup, y a qui qui est au courant que t'es un Silver pour l'instant ? Ö Les twins le savent ou pas déjà Ö ?

C'quoi ton lien avec Bluue ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les twins le savent.

Normalement tous les silver le savent maintenant, ils l'ont même su avant moi. C'est Matt' qui l'a découvert en trouvant une photo de moi avec notre père dans mon portefeuille, même si elle avait pas d'importance pour moi Matt a mal réagi et du coup de fils en aiguilles.

La famille réunit m'a fait l'annonce en me disant que j'avais une soeur et un frère et des cousines.

Blue et moi très compliqué, on est sortis ensemble quand on savait que nous étions cousins, on a rompu, elle peut pas saquer ma meilleure amie et surtout elle éprouve toujours des trucs pour moi, du coup c'est électrique à chaque fois qu'on se voit face surtout qu'elle sait pas que je couche avec ma meilleure amie Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1616978029

xD voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suiiiis là! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3850463188
alors aurais tu une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1616978029 Donc nous sommes cousins Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3850463188 Et Briony le sait, okay, okay. '-' Hm.. ça fait depuis combien d'temps ? Ö Qu'il est connu des silvers j'veux dire ? Et puis Andy m'a dit que t'avais un lien intéressant avec lui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 152426858

Kalyyyyne Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3850463188 Alors j'pensais à une rencontre en rp toute simple qui peut évoluer vers n'importe quoi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez appris que j'étais votre cousin avant le summer camp face

Oui j'ai un lien great avec Andy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 152426858 je suis son confident sur toutes ses bêtises Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1153642411 et puis je suis un peu son oreiller où il bave toutes ses bêtises Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aurais pensé également à la même chose. On aurait pu se rencontrer au Summer Camp, et voir comment notre relation se déroule au fil des rp ! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1508216586 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1508216586 
C'est parfait pour moi !! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour toutes ces précisions Aaron (a)
Alors du coup, c'qu'on peut faire Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1616978029 *réfléchis* Jor au début, Briony pourrait être allée lui dire bonjour itout, sans chercher vraiment à établir un contact parce qu'elle va pas forcément bien. Aaron reconnaîtrait alors la fille dont Andy lui a déjà parlé et essayerait de la faire parler sur ça, sans qu'elle s'en rende compte ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1616978029 Parce que Bri sait pas qu'Andy a raconté leurs aventures à Aaron Ö Ou Aaron lui dit cash qu'il est au courant et ça peut être un motif de disputes avec Andy face

Okay Kalyne Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 3850463188 Bah du coup, tu veux attendre le TG qui va être lancé ou pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois bien le truc, mais Aaron est pas direct dans ce genre de truc, il sait que c'est instable comme situation, il prendrait des détours et tacherait de faire dire la vérité à Bri' Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 1616978029 sinon Aaron peut essayer de connaitre Bri' un peu plus face et essayer d'avoir le même rôle qu'il a avec andy avec sa cousine Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 92 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as de la place pour moi *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé