Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, on se voit comment comme cousine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse Bé ? face Twins de Leyna ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 1365124802

Maryyyyyyyy hanwii ! Alors, alors.. étant donné qu'elles sont surtout cousines éloignées, j'pense qu'elles s'entendent bien Ö Mais elles sont pas super proches Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 1616978029 Comme ça, on peut toujours faire évoluer le lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 1616978029 T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans c'cas, faudra qu'on s'fasse un rp avec tous les silvers Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah j'suis la twin de la ptite eliot Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 3997999705 donc bon un lien entre nous est inévitable à ton plus grand bonheur Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Dans c'cas, faudra qu'on s'fasse un rp avec tous les silvers Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 3850463188

Oh que oui! Une belle et grande réunion de Silver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bé, racontes voir l'histoire d'Alice Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 1616978029

Owiii Mary Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 3850463188 j'vais essayer d'organiser ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Tu me le diras quand ça se fera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle de Leyna ♦️ cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) ♦️ excellente élève ♦️ surdouée ♦️ chante et danse pendant son temps libre ♦️ passionnée d'équitation ♦️ trilingue (anglais, italien, français) ♦️ dunster house ♦️ riche ♦️ adoptée ♦️ séparée de sa jumelle à la naissance ♦️ italienne et américaine ♦️ née à Chicago ♦️ gentille ♦️ drôle ♦️ perfectionniste ♦️ spontanée ♦️ mature ♦️ passionnée de mode ♦️ a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans ♦️ fragile ♦️ sensible ♦️ généreuse ♦️ oeuvre pour des associations ♦️ végétarienne ♦️ ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff ♦️ sportive ♦️ place les études au dessus de tout ♦️ rancunière ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte ♦️ aime son pays plus que tout, Italia powa ♦️ adore les animaux ♦️ rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois ♦️ avide de connaissances ♦️ sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada ♦️ son père est un riche entrepreneur dans le pétrole ♦️ a toujours vécu à Milan ♦️ ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents ♦️ n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche ♦️ a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite ♦️ pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait ♦️ vénère les pandas ♦️ ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin ♦️ n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie ♦️ elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ♦️ ne supporte pas les psychologues ♦️ a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie ♦️ il lui arrive d'en reprendre quand elle panique ♦️ malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée ♦️ un peu folle sur les bords ♦️ aime faire la fête sans trop d'excès ♦️ n'a jamais touché à la drogue ♦️ la cigarette lui rappelle trop l'incendie ♦️ a une maison de vacances aux Bahamas ♦️ adore lire ♦️ aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre

voilàààà Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé