Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loren ; Y aura du boulot face

Vero ; Nion, ça m'va Ö Alors soit on arrive à trouver une situation où Vero a pu s'confier à Bri, soiiiiiiit................ Elles s'détestent huhu *patpat*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je préfère la première hein parce que je veux pas encore du négatif en fait Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 1881463262
Ouai mais en fait genre Briony elle comprendrait Vero quoi Ö Vu que Bri' elle s'est fait violée non ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hep Brioche, maintenant qu'on est cousine on peut peut être modifier un peu notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien avec la gentille Briony qui m'a validé Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vero : Oui, elle s'est fait violée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 1616978029
Alaska : oui bien sûr Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 1365124802
Ella : Aoooon, moi aussi j'veux un lien ♥️ T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer d'y réfléchir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà on est dans la même équipe ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'ai la flemme de changer de compte ( c'est Alaska ) -
Je pensais que peut être, Briony et Alaska auraient pu se rapprocher quand Alaska a eu sa première grosse rupture et donc du coup elle aurait voulu faire la fête et elle se serait tournée vers sa cousine. Ensuite Alaska et Brioche pourraient être plus proches toutes les deux que l'est Alaska avec Sateen ( puisque Sateen est surtout très proche de Matt et que ça plait pas forcément à Alaska ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, chais pas trop Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 1616978029 Parce qu'elles habitent déjà pas du tout au même endroit Ö Donc à moins qu'Alaska fasse des aller-retour Ö Et ensuite, ce ne sont que des cousines éloignées donc chais pas si elles peuvent être aussi proches Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 87 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé