Vero ; Nion, ça m'va Ö Alors soit on arrive à trouver une situation où Vero a pu s'confier à Bri, soiiiiiiit................ Elles s'détestent huhu *patpat*
ben je préfère la première hein parce que je veux pas encore du négatif en fait Ouai mais en fait genre Briony elle comprendrait Vero quoi Ö Vu que Bri' elle s'est fait violée non ?
- J'ai la flemme de changer de compte ( c'est Alaska ) - Je pensais que peut être, Briony et Alaska auraient pu se rapprocher quand Alaska a eu sa première grosse rupture et donc du coup elle aurait voulu faire la fête et elle se serait tournée vers sa cousine. Ensuite Alaska et Brioche pourraient être plus proches toutes les deux que l'est Alaska avec Sateen ( puisque Sateen est surtout très proche de Matt et que ça plait pas forcément à Alaska ).
Hm, chais pas trop Parce qu'elles habitent déjà pas du tout au même endroit Ö Donc à moins qu'Alaska fasse des aller-retour Ö Et ensuite, ce ne sont que des cousines éloignées donc chais pas si elles peuvent être aussi proches