Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vero -> On est vouées à avoir des liens négatifs ensemble :TT:

Alaska -> Voui y a moyen Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1365124802 J'sais pas vraiment comment sera l'ambiance mais oui c'possible '-'
Tu veux un bref résumé des liens entre tous ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu ouais ça pourrait être utile. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois ouai Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1881463262 nous sommes maudites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska, j'te fais les résumés que j'connais, notamment ceux de Bri Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 2157042859
Bon, bah déjà sont tous bfs, ça m'semble évident Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 2157042859 Hendrix & Briony sortent ensemble, ils ont eu une rupture lors du Spring Break (parce que Bri est allée voir ailleurs Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 2157042859). Feldt et Alex ont aidé les deux. Ils ont fait un road trip à New-York à Pâques ensemble Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 4205929361 Ils avaient une amie en commun (dans la bande aussi ö) qui est tombée enceinte et ils étaient là pour elle. Tout ça pour dire qu'ils sont vachement soudés '-'

Ensuite pour les liens de Bri..
-> Hendrix d'abord. C'est son copain à nouveau. Elle l'aime vraiment de tout son coeur mais est consciente qu'ils vont bientôt de nouveau rompre si il apprend qu'elle est la maîtresse d'Andy depuis l'bal. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 2157042859 Elle l'aime au point d'se refaire les scarifs et tout '-' C'est passionnel leur histoire '-'
-> Alex. C'est l'meilleur ami d'Bri, il compte énormément pour elle. Quand elle était à Paris avec les Cabots, elle lui a téléphoné pour lui dire qu'il risquait de la perdre (vu qu'elle couche avec Andy, c'est genre the truc interdit parce qu'il est Eliot et qu'en plus Alex & Hendrix sont bfs). Il a réussi à la convaincre de l'arrêter d'faire ses conneries (sans savoir c'était quoi) mais là dans l'rp qu'on a actuellement, Bri va tout lui balancer et il va l'prendre mal. IL VA LA TUUUUER :yaya2: Mais ils tiennent vraiment l'un à l'autre !
-> Feldt. (Tennessee) C'est la seule au courant des sentiments de Bri pour Andy. (et réciproque Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 2157042859) C'est elle qui a découvert Bri après l'overdose, qui a été là pour elle quand elle allait mal. Bri était la première au courant quasiment de la grossesse de Feldt, elles sont vraiment proches <3

Vouala Ö
C'est ptete pas clair Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1881463262

Veronika -> parles moi de ton perso Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah ça va c'est pas super compliqué. ^^
Bon bah j'essayerais de m'incruster pendant le SC du coup. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va s'compliquer dans peu de temps car Bri a compris qu'elle aimé Andy. Feldt est au courant donc elle va s'sentir trop mal. Pis Alex aussi va être au courant qu'il y a eu un truc entre Bri et Andy, sans pour autant savoir qu'ils ont repris leur histoire (y a eu une rupture). Du coup, il va faire la gueule à Briony MDR Et Hendrix va tout apprendre à un moment donné, ça va partir en vrille '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, et Alaska au milieu qui vient d'arriver en mode " coucou, soyons tous amis, oubliez tout ça ! " Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 3997999705
Non bah tfaçon on verra en temps voulu. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Loren ; Loren voudrait faire décrocher Bri d'la drogue alors ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1616978029♥️

Oui, Bri ruine sa santé èé. Faut qu'elle fasse autre chose que se détruire (et c'est le seul sujet sur lequel, elle peut soutenir/soutiendra Bri xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Veronika c'est le genre de fille garce à l'extérieur, mais très fragile à l'intérieur. Elle a eu une enfance rêvé en Russie grâce à son père qui possède la cinquième plus grosse fortune du monde donc voila elle est un peu née avec une cuillère en or dans la bouche Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1881463262 Elle a eu une petite sœur qu'elle aime pas beaucoup à vrai dire mais bon c'est sa sœur quand même donc elle est quand même obligé de l'apprécier un peu. Pas longtemps après sa naissance ses parents ont divorcé, sa mère est partie vivre aux Etats-Unis avec sa petite sœur et Veronika est restée en Russie à cause de son petit copain qu'elle aimait éperdument à l'époque, à l'âge de ses dix sept ans elle a voulu rompre avec lui, elle s'était lassée, leur relation était devenue monotone et elle ne le supportait plus, Andrey la assez mal prit ( ce qui est normal après tout Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1881463262 ) Le soir de leur rupture Veronika s'était baladée dans les rues seule pour réfléchir, histoire de prendre l'air tranquillement, c'est la qu'elle a rencontré Andrey ivre mort, il a ensuite abusé d'elle et il la laissé seul à moitié nue dans le froid, elle n'osait plus bouger, elle était comme paralysée à ce moment la elle a essayé d'appeler son ancien ami d'enfance mais il n'a jamais répondu, c'est le lendemain matin qu'un passant la retrouvé et emmené à l’hôpital, elle a ensuite porté plainte et aujourd'hui Andrey est en prison. Depuis son viole elle s'est façonnée une carapace, et bien sur elle a une peur bleu des hommes qu'elle ne connait pas, et qui lui font peur, beaucoup de traumatismes se sont installés chez elle, elle est devenu par exemple masochiste et bien sur elle est très fragile mentalement, elle est très dangereuse pour elle même en fait, c'est sa cousine Georgia qui l'empêche de se faire du mal car quand elle est comme ça elle est plus réellement elle même en fait Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1616978029 , mais ça personne à part ses proches le savent, sinon ben elle le cache et quand elle est sur le campus c'est une vrai garce avec tout le monde ( sauf ses amis ) et quand ben elle déteste une personne elle le fait bien savoir. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1616978029 je sais pas si t'as besoin de plus d'infos Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 86 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)