Alaska, j'te fais les résumés que j'connais, notamment ceux de Bri
Bon, bah déjà sont tous bfs, ça m'semble évident
Hendrix & Briony sortent ensemble, ils ont eu une rupture lors du Spring Break (parce que Bri est allée voir ailleurs
). Feldt et Alex ont aidé les deux. Ils ont fait un road trip à New-York à Pâques ensemble
Ils avaient une amie en commun (dans la bande aussi ö) qui est tombée enceinte et ils étaient là pour elle. Tout ça pour dire qu'ils sont vachement soudés '-'
Ensuite pour les liens de Bri..
-> Hendrix d'abord. C'est son copain à nouveau. Elle l'aime vraiment de tout son coeur mais est consciente qu'ils vont bientôt de nouveau rompre si il apprend qu'elle est la maîtresse d'Andy depuis l'bal.
Elle l'aime au point d'se refaire les scarifs et tout '-' C'est passionnel leur histoire '-'
-> Alex. C'est l'meilleur ami d'Bri, il compte énormément pour elle. Quand elle était à Paris avec les Cabots, elle lui a téléphoné pour lui dire qu'il risquait de la perdre (vu qu'elle couche avec Andy, c'est genre the truc interdit parce qu'il est Eliot et qu'en plus Alex & Hendrix sont bfs). Il a réussi à la convaincre de l'arrêter d'faire ses conneries (sans savoir c'était quoi) mais là dans l'rp qu'on a actuellement, Bri va tout lui balancer et il va l'prendre mal. IL VA LA TUUUUER :yaya2: Mais ils tiennent vraiment l'un à l'autre !
-> Feldt. (Tennessee) C'est la seule au courant des sentiments de Bri pour Andy. (et réciproque
) C'est elle qui a découvert Bri après l'overdose, qui a été là pour elle quand elle allait mal. Bri était la première au courant quasiment de la grossesse de Feldt, elles sont vraiment proches <3
Vouala Ö
C'est ptete pas clair
Veronika -> parles moi de ton perso