Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente que ça t'plaise Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan je veux faire partie de votre team de fifouuuuuuuus hanwii
Enfin... si vous voulez tous bien de moi. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team des Matheeers? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85 3850463188 ou bien la team abec Hendrix, Feldt & Alex? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec Vero aussi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85 3850463188
T'as une idée ? 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle avec Hendrix, Alex et la jolie rousse. hanwii
Tu crois que je peux m'incruster ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben je crois que ça va être du négatif aussi hein Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska -> Alors on en a parlé entre nous et tout et on est arrivés à un compromis :heart3:Il faut voir dans l'évolution en rp (a) En gros, avec le SC, avoir des bons liens avec tous les membres du groupe, être de plus en plus présents pour chacun d'entre eux (même si présentement Bri va s'faire virer pendant un certain temps '-') :erm:Tu vois ? Ö Donc oui, tu peux intégrer la bande, mais sur le long terme <3

Veronika -> Pourquoi tu dis ça ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je vois très mal Vero apprécier Briony et inversement, mais maybe Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 85 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ce que je pensais aussi. 
Du coup je me disais qu'Alaska aurait pu arriver chez les verts après sa première année ( du coup j'imagine que les liens seraient déjà formés ) et donc que du coup elle est restée un peu à part. Et puis finalement au SC, Briony lui aurait proposé de se joindre à eux et ça aurait été la grosse fiesta quoi. Ca vous va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)