Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup pas d'idée xD t'en a une ? en positif ce serait bien quand même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent être voisines de palier ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ^^ puis comme Lys' compose tout le temps, Bri' pourrait s'incruster de temps en temps et lui dire si ça fonctionne ou si ça va pas, lui donner des idées et tout ? et je vois qu'elle travaille en sociologie elle pourrait avoir vu que Lys' cache un lourd passé par ex et essayer d'en savoir plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan avec grand plaisir pour toutes ces idées hanwii
Voui Bri est en socio !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:En fait ton histoire me dit quelque chose, je l'avais lu lorsque tu avais posté ta fiche il me semble Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 3850463188
Tu crois que Bri pourrait faire partie des premières femmes en qui il apprend à de nouveau faire confiance ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 1616978029

On pourrait... Par contre, j'avais pensé que la femme en qui il aurait de nouveau confiance pourrait être un éventuel lien love alors je crois que ça complique les choses comme Bri est déjà avec Hendrix... Après tout dépend de toi à savoir si tu veux pimenter un peu ton histoire avec lui? Of course, ce serait pas tout d'suite puisque d'abord il devrait accepter sa présence dans sa vie, ensuite lentement lui faire confiance et finalement se rendre compte que s'il lui fait autant confiance c'est parce qu'il l'aime quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ö
Parce que pour Bri, Hendrix est vraiment indispensable, c'est limite comme son oxygène tu vois ? Ö faut voir sur le long terme Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 1616978029 mais au pire, ça peut pas découler en une amitié forte ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir! De toute, on verra bien avec l'évolution naturelle du lien! J'aime pas tout prévoir d'avance alors (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 3850463188 Faut faire ça au feeling (a)
Mais du tout actuellement, ils se parlent un peu ou pas du tout ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme il est nouvellement mather, je suppose qu'elle aurait pu aller vers lui pour l'acceuillir ou je sais pas? d'abord, elle doit être au courant de ce qui s'est passé alors elle pourrait tomber sur lui alors qu'il est complètement démoli (du genre il s'est pas rasé depuis 5 jours et il est roulé en boule dans son lit) et elle chercherait pas à le faire parler, juste elle comprendrait pourquoi il est dans cet état. Après je sais pas si elle le croirait coupable ou non? Normalement pas puisqu'il a été jugé non coupable et que les accusations venaient d'une Eliot, mais bon! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça vient d'une Eliot nan elle le croirait pas MDR Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 2157042859
Oui bah c'est le genre de Bri à insister pour connaître la vérité, quitte à passer pour une vraie chiante Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 44 2157042859 donc moi ça m'irait niquel hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)