Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'aurais bien proposé quelque chose dans les amies proches Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Vu que Robyn est français et que Briony apprend le français, y a moyen de faire un truc là-dessus, non ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 749226586

Ah bah oui ! J'les vois bien se rencontrer à une fête, Robyn un peu beurré se serait mis à parler français et elle aurait compris deux trois trucs. Le lendemain elle serait venue lui parler sur le campus, pour sympathiser et lui demander de l'aider à apprendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii je veux !! Propose, Propose !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn, la première partie me va niquel Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 3850463188 c'est à dire leur rencontre !
Maintenant, pour la seconde, j'vaix chipoter un peu : j'veux dire que Bri aurait attendu quelques soirées avant de demander des conseils je pense Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 1616978029

Pearl Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 3850463188 j'viens de regarder la date de naissance de Pearl et oh miracle, elles n'ont qu'un an d'écart \o/ Eh bien, les deux étudiantes auraient pu sympathiser par divers moyens (amis communs, musique, fêtes ect). Le courant est de suite passé ? hanwii Pearl ne sera pas la meilleure amie de Briony (vu que le lien avec Key' est super fort vu qu'elles se connaissent depuis leurs naissances Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 749226586) mais elle serait relativement importante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui t'inquiète pas, c'était juste pour que tu vois le contexte. Le fait qu'elle attende ne me dérange pas du tout ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn T. Moody a écrit:Ah oui t'inquiète pas, c'était juste pour que tu vois le contexte. Le fait qu'elle attende ne me dérange pas du tout ;)

Alors c'est parfait ♥️

Pearl, ça te tente ou pas ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii bien sur que ça me tente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc amies proches ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 23 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouais ! Pour le contexte on fait comment déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)