Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors soit on essaie de voir avec des amis communs, soit une soirée ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir par Emma ?je connais pas trop ton lien avec elle, mais bon elle va bientôt découvrir le secret de Pearl et elle va essayer de la mettre dans son pieu mais Pearl va la jetter parce qu'elle veut pas perdre sa virginité et elle sait qu'emma l'aime pas réellement Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 1881463262 Brioche aurait pu intervenir en faveur de pearl a une soirée et depuis c'est bon le lien de confiance c'est tout de suite installer ! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde ce lien alors ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3850463188
Mais pardon, je n'ai pas d'idée... On peut chercher ensemble Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Alors elles ont déjà quelques points communs ö
Boursières - Quincy - déteste les hypocrites et les menteurs Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 2157042859
Alors on peut dire qu'étant donné que Bri revient de temps en temps à la quincy house (vu qu'elle y était l'année dernière + elle a pas mal de potes là bas), elle aurait pu rencontre Reghan en tant que ptite nouvelle Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3850463188 tu as des liens avec qui chez les quincys ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAANN vouiiii, surtout que ma ptite Reagh' se sent seule Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 2442039969
Et pour l'instant, elle ne connait qu'Ambre (Wilcox) chez les Quincy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh naaan :TT: Bri va la sortir de sa solitude crois moi face

Hum.. Ambre et Bri se connaissent que depuis quelques jours, donc c'pas vraiment possible Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 1616978029 Faudrait genre Nevada, Victoria, Bentley :sifle:
Tu veux positif ou négatif déjà ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool, ce serait bien oui :luv2:
Ah ben j'ai pas ça en réserve^^' On est obligé de passer par une autre Quincy pour le lien?
Et je veux du positif. Avec ma chérie, impossible d'avoir du négatif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non bien sûr que non que ce n'est pas obligé de se servir des autres quincys ! (j'crois que ma phrase veut rien dire là.. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 2157042859) Eum.. elles auraient pu tout simplement se croiser à plusieurs reprises dans la quincy house sans se parler, pis un jour, Bri vient lui taper la causette (tout à fait son style face). Elles se rendent compte qu'elles s'apprécient, le feeling passe super bien ! (maintenant à voir si Reghan a entendu parler de Bri ö en bien ou non d'ailleurs Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 1616978029 et quelle serait sa réaction face à elle !) Est-ce que cette base t'irait ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 2109348208
T'aimes Hanna Beth ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooui c'est une bonne idée ♥️ Sinon Reaghan n'est pas du genre à avoir des préjugés sur les autres. Elle ne se fit qu'à son propre jugement Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3338944726
Et oui j'adooore Hanna Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 24 3850463188 mais elle est si peu prise sur les forums, snif :sad2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)