Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les gens qui se fient à leur propre jugement Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 1153642411 Donc le courant passerait bien ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 3850463188
Je suis tout à fait d'accord avec toi :TT: j'espère qu'à l'avenir ça va un peu plus changer, car elle est géniale Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle ne l'aimerait pas, surtout si Bri a été sympa avec elle. Reagh' n'a pas de raison de ne pas l'être avec elle Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais y a des gens qui aiment pas Bri pour des raisons vraiiiiment débiles hein ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 1616978029 tu veux jouer le lien en rp hein ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon!bon!bon!!
Comment dire, un lien est juste innévitable ♥️♥️♥️

Tu veux bien de moi !! :44:
Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii Je veux un lien hanwii ah et sinon, j'allais oublier mais : Je veux un lien hanwii

*sors en courant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 3850463188 j'peux vraiment pas refuser une telle demande hanwii
t'as une idee ou pas? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais partir sur un contexte famillial, genre cousine? qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui est cousin/cousine, c'pas possible :TT: du moins cousines direct Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 1616978029 ptete qu'elles auraient pu se rencontrer a de graaandes reunions de famille silver Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une solution, ça peut-être cousine éloigné! Pourquoi on peut pas être cousine direct? Cad pourquoi on peut pas partager les même grand parents? juste pour comprendre^^

Mais cousine éloigné ça me dérange pas , rencontre lors d'une réunion familial des plus ennuyeuse, on se rend compte qu'on aime l'une comme l'autre faire la fête et du cou on pourrais éclipser de la réunion pour s'éclater... qu'en pense tu? Sachant que moi de mon côté la famille silver est plutôt riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'explique Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 3850463188 Le papa de Bri est enfant unique et la mère a un frère (qu'elle avait caché à ses enfants huhu). Et la découverte du frère a donné à Briony son unique cousin : Jude ♥️ Donc si jamais, Bri a d'autres cousins/cousines, ça enlève un peu l'importance du lien que j'ai avec lui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 1616978029

De mon côté silver, on est pauuuuuvres :TT: De toute façon, ça existe les grandes fêtes de famille comme ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 1153642411 et du coup, après, elles auraient gardé contact hanwii elles auraient même fait en sorte de se rendre visite ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je comprend mieux^^

Je sais que ta famille était pauvre c'est pour ça que je précisais, et oui les grandes fêtes de familles dans ce genre ça existe, et ça rassemble tout le monde même ceux qu'on a pas envie de voir!! ça rassemble les riches et les pauvres, je connais bien ça, c'est pourquoi je te propose de partir de la fête, j'y connais l'ambiance lol^^ Oui effectivement elle aurait gardé contact après, lorsque Sateen trouve de la famille elle la lâche pas comme ça.
Donc elle se serait revue, A NY, miami et Cambridge. Puis Sateen rapplique ici, et puis elle sorte pas mal pour faire la fête ensemble :)

petit plus: je sais pas si tu as vu mais j'ai créé une scenario: ma petite sœur, ça te dérange pas du cou si je te rajoute dans les liens de la demoiselle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)