Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem, Aby est une des bfs de Bri ö ça peut jouer comme lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 1616978029
Ocyllie, à ton avis, les deux pourraient être potes ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Arizona, tu me donnes envie d'en faire une là :loukas:

Jeremiah, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :loukas: ton avatar Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 4205929361 j'kiffais ton personnage !

Robbin, on peut se baser sur le spring break Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 3850463188

Beh.. elles seraient amies depuis Septembre de l'année dernière quoi, quand Bri est arrivée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 1616978029 Mh.. après voui, elles ont pu s'côtoyer, Bri lui aurait présenté les quincys (son ancienne maison) avant de finalement lui vanter les mérites des mathers et leurs fêtes. On peut imaginer que Liv et Briony se donnaient rendez-vous pour les incruster ?
Maintenant, leur lien aujourd'hui.. ö j'en sais rien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 749226586

Je sais pas non plus, je réfléchi et je te mpotte dans ce cas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme tu le sens, on peut réfléchir ici aussi ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que oui. Briony pourrait même avoir tendance à apaiser le caractère de cochon de Ocy Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même fort possible 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle traîne avec des Eliots nan ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode Jeremiah*
bah genre à la base on aurait pu se rencontrer par l'intermédiare d'Aby et devenir pote avant que tu dérapes et que commence à partir en live entre nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça aurait été à la base de tout Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep =)

dès que tu as un peu de temps pour un tit clash MPottes-moi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 61 3406960028 ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)