Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
well well well, j'pensais que briony pourrait être une amie d'ace ? et qu'elle saurait au courant pour ses petits dérapage avec la drogue, et qu’elle dirait rien jusqu'au jour où elle remarquerait que ça la bouffe complètement ?
pour sky, j'dirais que la bleue lui aurais tout simplement fait un mauvais coup un jour et que depuis bri a une envie de se venger, mais veux le faire quand elle s'y attendra le moins ? Comme ça on pourra jouer tout ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony essayerait de faire arrêter la drogue à Ace alors ? Ö Ace est sur Harvard depuis quuuuuand ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188
Pour Sky, ouaip, ça m'va très bien ! Va falloir que j'trouve un truc foireux à faire faire à Bri contre l'Eliot (aaaa) Elle prendra cher Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 2157042859 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Le pianoooooooooooooooo hanwii
(désolée du temps d'réponse :TT:)

Maintenant c'est à moi de dire ça ! :TT: Le piano ok ! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188 Donc on s'est rencontré et je t'enseignes le piano, de plus on peu dire que l'on s'apprécie bien puisque Kae et Jude sont amis ( le fait que Jude ai changé ne la dérange pas ! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un point positif en plus oui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaay ! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis qu'elle a 18 ans Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 1616978029 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 2157042859
et oui, ça serait ça, 'est pas tellement son genre? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 2109348208
ouais voilà, elle prendrait cher et les mathers aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kae, tu m'diras quand tu voudras un rp Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188

Si y a moyen qu'elle fasse arrêter la drogue Ö Faut juste qu'on ait un lien jor soeurs de coeur pour que Bri en arrive à ce stade Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188

On verra pour les mathers (a) MATHER MATHERUS MATHERAS FTW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony la merveilleuse, je te l'ai déjà dit que j'aimais troller, mais encore mieux je t'aime encore plus toi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188 T'es ma meilleure amie you know, forever and ever i hope, i will never let you down since i will be alive Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my gosh, t'arrives à me mettre de bonne humeur toujours toi, c't'un truc de fou Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188
je t'aiiiiiime hanwii t'es un chouette troll Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Kae, tu m'diras quand tu voudras un rp Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188

Si y a moyen qu'elle fasse arrêter la drogue Ö Faut juste qu'on ait un lien jor soeurs de coeur pour que Bri en arrive à ce stade Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188

On verra pour les mathers (a) MATHER MATHERUS MATHERAS FTW

soeur de coeur ? ça me va hanwii Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3850463188
d'ailleurs, c'est un mather qui a donné un peu de drogue à Ace un jour et c'est à cause de ça qu’elle est devenue accro,ça pourrait Bri non ? Comme ça on peux aussi dire qu'elle se sens coupable par rapport à ça et que c'est pour ça qu'elle essaie de la faire arrêter Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 79 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)