Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pense que t'aurais une place pour moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du méga positif vu le lien que nous avions sous Robbin Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Liv, okaaaaaay Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 3850463188 Maintenant que j'ai tout compris j'vais chercher un lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 3997999705 Hm.. ptete un truc du genre.. "c'est moi qui t'ai ramené chez les mathers" ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 749226586
Aspen, donc si j'ai bien compris, c'est de l'amitié cachée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 1616978029 Fin elles s'apprécient mais voilà quoi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 1616978029

Du coup, elles seraient amies depuis un petit moment, et Briony aurait booster Liv pour qu'elle vienne chez les mathers? Mais elle aurait eu du mal parce que Liv ne voulait pas faire partie d'une sonorité et puis finalement elle aurait céder. Mais maintenant leur lien en est où? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona, tu me donnes envie d'en faire une là :loukas:

Jeremiah, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :loukas: ton avatar Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 4205929361 j'kiffais ton personnage !

Robbin, on peut se baser sur le spring break Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 3850463188

Beh.. elles seraient amies depuis Septembre de l'année dernière quoi, quand Bri est arrivée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 1616978029 Mh.. après voui, elles ont pu s'côtoyer, Bri lui aurait présenté les quincys (son ancienne maison) avant de finalement lui vanter les mérites des mathers et leurs fêtes. On peut imaginer que Liv et Briony se donnaient rendez-vous pour les incruster ?
Maintenant, leur lien aujourd'hui.. ö j'en sais rien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah merci :D

Je te propose un lien a la base de bon pote qui délirent bien ensemble. Maintenant j'ai lu que Brioni commençait un peu à tomber dans la drogue, Jerem pourrait tenter de la dissuader, lui faire la morale, lui raconter son histoire pour montrer les dégâts ... Et du coup ça deviendrait un peu tendus entre eux, ils s'apprécient mais ne se comprennent plus et ça clache souvent du coup. Mais Jerem lachera pas l'affaire il va vouloir aider Brioni jusqu'au bout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe c'est Briony avec un Y ö Ca m'fait trop bizarre sinon Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 1616978029
Alors, elle ne fait pas que tomber, mais elle est bel et bien dedans maintenant (a) Il va avoir encore plus de mal à l'aider Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 749226586 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 1881463262 Mais oui ça m'irait très bien hanwii Si t'as pas peur des clashs Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'ai même pas fait gaffe pour le i/y

non pas peur des clashs au contraire Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 3406960028 , il sait ce que c'est pour avoir été drogué très tôt donc il lachera pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 2511619667 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 2109348208 !
Puis t'avais pas un lien important avec Aby toi ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si Abychette c'est l'ex de Jeremiah, ils sont pas resté longtemps ensemble, ils sont par contre de très bon pote qui délirent toujours ensemble. Encore aujourd'hui ils s'entendent super bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux ouai, c'est même carrément une bonne idée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 60 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)